Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet monter un petit mur de son 2KW ou3 pour faire pété en interieur et exterieur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion monter un petit mur de son 2KW ou3 pour faire pété en interieur et exterieur
bonjour,
je commence serieueusement a vouloir m'equiper pour faire un petit mur en achetant un peut tout les mois j'ai commençais par 2 enceinte wharfedale evp-r15 et un ampli hpa b 1200 et a la fin de ce moi si je compte prendre un caisson de basse actif ou passif avec un ampli ,dans un budjet de max 400 euro et le moi prochain un autre caisson de basse ,sa me fera donc 2 enceinte wharfedale 700 w rms et les 2 caisson de basse .

qu'est ce que je pourait prendre comme caisson de basse ,j'ai vu sur un site 2 peavay pro sub et un amplis pour 549 euro ... je veux pas construire mes caisson moi meme car je ne sais vraiment le faire donc a oublier !!

ya cela aussi :WHARFEDALE TITAN SUB A12 BK ou WHARFEDALE TITAN SUB A15 BK

voila si vous avez des conseils a me donner pour l'achat d'une sono on va dire 2kw c'est juste pour squater avec le groupe electrogene ou dans une cour ^^et pour chez moi mais je brancherait pas tout hein !! quoi que .....

j'ai deja eu des enceintes wharfedale et j'en été content a coter de sa j'avais un power pack powo c'etait pas mal , maintenant je les est plus .

merci de m'avoir lu
2
Salut ici,
si c'est pour de l'extérieur j'éviterais l'actif, il vaut mieux avoir les amplis à l'abri

les Titan vaut mieux pas, c'est simplement du renfort de basse, ça te sortira rien du tout.

en revanche 500€ caisson + ampli + processeur du coup, ça va être méga limite.
va falloir taper dans de l'occase plutot

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Ok merci mais je compte acheter petit a petit pour les caisson de basse j'ai vu un turbosound 300 wt rms sur sonovente je connait pas la ref mais il coute dans les 700 euro .. sinon ta quoi a me proposer pour un caisson de basse max 1000 euro sans amplis ?

https://www.sonovente.com/cerwin-vega-ab36-cx-enceintes-p4710.htm
Celui ci mais la version a 900 euro je pourrait me le payer dans 2 mois et quel amplis me faudrait t il
Dsl de toute ces question mais je suis perdu devant tout ces choix ...j'ai passer des nuit entiere la tete dans du turbosound !! Mais quand c'est pour m'equiper je sais pas tropd!!