Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet elokance-elo-slim-1300-enceintes-syst-amplifies-(aavntages et critiques)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion elokance-elo-slim-1300-enceintes-syst-amplifies-(aavntages et critiques)
salut :8O:

je voudrais remplacer ma sono passive (250 watt RMs ) et me tourner vers un systeme amplifie
la plupart sont en abs (perso je préfeère le bois )


voila j'ai vu sur sonovente ce materiel que je connais pas .
si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait sympa
https://www.sonovente.com/elokance-elo-slim-1300-enceintes-syst-amplifies-p32012.htm

j'ai un budget d'environ 1100 euros et il me faudrait une sono capable de sonoriser une salle de sport pour le telethon

merci pour vos reponses :)
2
tu a oublier de donner le nombres de personnes que tu compte sonoriser et la surface de la salle .


il y a déjà des discussions sur la marque une petite recherche avant de poser la question aurai surement suffit .

https://fr.audiofanzine.com/elokance/forums/

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
excuse moi Midriaze
pour le sujet mais j'ai tape dans la reherche <<elokAnce <<il n'y avait rien en 1300

...pour la salle elle fait environ 50 metres sur 25 metres ,nombre de personnes environ 400

de plus si vous avez une marque ou un site en ligne a me conseiller (budget environ 11oo euros

d'avance merci

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 11:42:06 ]

4
ca fait plus de 1200 m² a sonoriser c est énorme bon si ont prend 400 personnes a 1m² chaqu un ça donne 400 m² ce qui et déjà plus simple , il risque d y avoir de l écho et réverbération dans la salle .


le slim 1300 sera clairement trop petit pour une surface et un nombres de personnes pareil .

avec ce budget une config avec 4 enceintes de bon diamètre serais a mon avis meilleur pour correctement arroser la piste .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 11:53:36 ]

5
Yop...
Et c'est juste pour sonoriser l'évènement ou tu veux faire une Raveparty pour 400 personnes ??
Donc c'est juste pour diffuser de la zic sans forcement faire danser ou c'est une soirée dansante ??
Petit à petit on devient moins petit!!!
6
j'ai revu ma copie ,en faites la salle fait 35 metres sur 18 metres et la sono monté sur un podium ,et ce serait pour une soirée dansante
7
ça ne change pas grand chose la taille de la salle c est le nombre de personne a sonoriser qui compte ça te fait une surface entre 300 et 400 m² a arroser .

des systems comme le elokance son bon pour max 150 voir 200 si le niveau demander n est pas important .

et le problème c est qu avec un budget pareil c est limite .

4 peavey pvx15 avec un ampli t.amp ta1400 mkx et les câbles et tu et dans ton budget

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"