Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

avis replacement hp the box pro achat 112m

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 6 700 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion avis replacement hp the box pro achat 112m
Bonjour voila je veut remplacé mes hp de mes the box pro achat 112m pour deux raisons la première et que thomman l'annonce pour 350rms alors que dès que l'on démonte et que l'on tape la référence du hp qui est 12lb0758nx.
Il est annoncé pour 100rms sur le site de fabriquant original, voila le lien: http://www.elderaudio.com/products/Loudspeakers/LowMiddle/2009/12LB075-8NX.html.
Comme je ne mis connais pas suffisamment pour savoir comment se calcul une enceinte de 350rms, je viens sur ce forum pour demandé vos avis sur ce hp et surtout savoir si je peux monté un autre hp qui marche mieux est de quelle puisance.pour de la petite disco mobile max 120 a 150 personne j ai 2 caisson de basse en 38 de 500rms fait sur plan bcorde .
La seconde raison est que je trouve que les basses ne sont pas trop présente. mon ampli est un QCS rmx2450
Je débute dans la sonorisation donc je cherche à comprendre, j'ai pensé à monté dans la the box pro 112m un hp RCF MB12N251.Merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut les zamis du son Je deterre le sujet car je vien de trouver ce post et la reponse de marc o m'interresse car j'ai quatre de ces diffuseur et....quelle manque de punch....donc d'apres ce que j'ai compris la caisse serez accordez bien trops haut et donc serez priver de ses basses frequence ...donc question simple: je reduis l'event ? Mais de combien et est ce qu'une simple plaque de medium collé vissé sera suffisante ?...merci d'avance