Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'information sur un système sono

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 348 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche d'information sur un système sono
Bonjour, je suis nouveau sur ce site/forum et je voudrais avoir quelques informations s'il vous plait.
En fait j'anime en tant que DJ, auparavant j'animais avec des enceintes passives(ampli) qu'un ancien animateur me prêtait. Mais à l'heure actuelle, je voudrais investir dans un système d'enceintes afin de pouvoir évoluer et d'avoir un matériel neuf qui assure durant mes prestations avenir. J'habite à l'ile de la Réunion, et l'accès aux sites comme thomman etc.. revient beaucoup trop cher. Je suis donc obliger d'investir dans le marché Réunionnais. Je suis parti à la recherche de mon système son avec l'aide de l'ancien animateur. On est tomber sur un produit de la marque Jammin Pro ayant pour nom rézus. Mon choix se porte sur le STAGE 2 qui comprends les 2 sub à 1200 watt chacun, 2 satellites à 300 watt chacun qui me revient à l'ile de la reunion à 2900 euros. Je vous met le lien du produit http://www.jamminpro.net/products/line_array/rezus/

On a écouter en magasin, ce système qui à l'air d'être prometteur au niveau sonore et matériel. Mais en rentrant chez moi, j'ai voulu avoir des avis différents d'acheteurs et tout. Mais j'ai remarquer qu'il n'y a rien sur les produits sono de cette marque, même sur Audiofanzine. Donc je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce produit, ou la marque afin de me donner son avis sur le produit, est ce qu'il vaut son prix ?D'après le site j'ai 2400 watt, pourquoi on ne compte pas le nombre de watt des satellites ?. Je recherche avant tout le meilleur rapport qualité prix.
Si vous pouviez m'aiguillez la dessus, cela me serait d'une grande aide. Car vu le prix, il faut que je prenne mon temps.

Merci beaucoup,
Musicalement,

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 17:54:01 ]

2
Salut.

Pour les satellites, c'est noté :
Citation :
RMS power: 150W


Quand au manque d'avis sur cette marque/produit sur AF c'est sûrement due au fait que la marque (des USA) doit être absente en Europe.

Et chez eux tu n'y trouves pas ton bonheur ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 18:11:06 ]

3
D'accord, j'attends un peu pour voir si quelqu'un connait cette marque. Mais c'est bizzare que cette marque n'est pas connu en europe, vu que le magasin de sono à la reunion, vend exclusivement cette marque...
Je suis parti chez star musiz et son mais le problème c'est qu'au niveau de la qualité audio, la marque jammin pro est de meilleur qualité que les systèmes son de chez star et musique.

De plus j'ai une dernière petite question. C'est pour savoir jusqu'a combien de personne peut on "accueillir" avec 2 sub et 2 sat s'il vous plaît ?

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 18:22:12 ]