Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2014 à 12:56:57Achat d'une sono
bonjour, à tous
je regarde depuis quelque temps pour l'achat d'une sono, je suis un DJ débutant qui cherche une petite sono qui fonctionne correctement à moins de 300e. je cherche à sonorisé des petites fêtes de moin de 100 personne environ.
j'ai trouver des enceinte : https://www.bax-shop.fr/devine-trono-10-enceinte-passive-250w.html#prettyPhoto
Que pensez vous de cette enceinte passive ?
je voudrais trouvez un ampli adapté à cette enceinte, le site en propose un mais j'ai un doute : Skytec SPL 500EQ amplificateur 2x 250W EQ
je me demande si il n'est pas un peux juste ?
merci j'ai vu, je vais privilégier une devine trono 12, merci a tous et si quelqu'un connais cette marque merci de me donné votre avis.
0
midriaze
5629
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/06/2014 à 20:24:28
a ce prix il ne faut pas espérer une durée de vie bien importante sur ce genre de matos , en plus le rendement est faible , un peu normal !
tu peux trouver ce genre d enceinte sous plusieurs marques différentes genre ibiza , koolsound , my , skytec etc etc , du matos vraiment bas de gamme .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
DJ N
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 25/06/2014 à 20:41:47
oui je sais mais c'est juste pour une sono "tampon" je ne vais pas la gardé longtemps et c'est plus pour des petite fete à domicile. sa peux convenir pour ça?
merci
0
midriaze
5629
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/06/2014 à 21:08:22
oui il n y a pas de soucis , évite juste de trop pousser le matos et ca ira .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"