Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Saigor

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 429 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli Saigor
Bonsoir :)
Je souhaiterais acheter cette ampli:
https://www.conrad.fr/ce/fr/product/093946/Amplificateur-de-puissance-2x-250W-RMS-19-HQ-Power-Saigor-200

Avoue vous des avis, bon ou moins bon avant de me lancer dans cette achat ?
Amicalement :)
2

HQ-Power, Skytec, Ibiza, Koolsound, etc... ne sont que des marques ras les pâquerettes qui ne donnent rien de bon, à part des ennuis !!

Tu trouveras des amplis d'entrée de gamme qui tiennent la route chez T-Amp et HPA (série B).

 

3
Merci pour ta réponse yoyo70. Je me dirige plutôt vers une CROWN XLI 800, tu crois que c'est un bon choix ?
4

C'est nettement mieux que le HQ-Power !!

5
Est-ce que tu sais si sa tombe facilement en panne ?
6

Potentiellement tout peut tomber en panne, c'est pour ça qu'il y a la garantie !!

Cela dit, les XLI ont beaux faire parti du bas de la gamme de Crown, ils seront de toute façon plus fiables que les bouzes citées avant, et au moins aussi fiables que les T-Amp et les HPA.

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 13:28:57 ]

7
tu peux regarder aussi le mackie frs1700 , hpa b900 , qsc gx3 , y a même une super promo sur les hpa a1400 sur sonovente .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
Je vous remercie de toutes vos réponse sa m'aide beaucoup ! :)
De toutes c'est ampli cité selon vous laquelle serait la plus fiable ?
9
Tout en sachant que j'ai deux enceintes de 250W et que sur ma table de mixage je suis en branchement RCA ? :)
10
le hpa a1400 a une fabrication classique éprouvé dans le temps il devrait tenir correctement , mais sur les modèles proposés il n y a pas vraiment de meilleur .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"