Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2014 à 16:58:12Conseil Sono + Devis
Bonjour ,
Alors je vais aller droit au but donc je veut faire l'acquisition d'un système son complet, enceintes, table de mixage, platines)avec pour petit budget 1000€ je sais pas si c'est possible avec un si petit budget donc je viens vers des personnes qui connaisse le milieu ^^
De plus je veut pouvoir brancher mon pc sur la table de mixage ainsi que 2 micro.
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/09/2014 à 17:34:55
Le but d'animer des soirées DJ?
Avec ton budget, tu peux aujourd'hui prétendre à faire un premier achat "correct" pour des soirées d'une cinquantaine de personnes.
Niveau enceintes, une paire de TS112a peut convenir, avec ça tu peux partir sur un petit controleur Usb... car sinon, platines + table de mix ne rentreront pas dans ton budget.
Y'a pas mal de choix à ce prix, vérifie juste le nombre d'entrées micro.
Pour le contrôleur USB, le DDJ SR est un bon produit, avec une seule entrée micro. Mais il est cher par rapport à ton budget initial. Regardes son petit frère, le DDJ SB.