Mon propos n'était pas de dire qu'il est lourd pour un 2x18, mais plutôt de pointer du doigt (je sais, c'est mal) que c'est autrement plus difficile à bouger que deux caissons simples 15 ou 18, qui vont faire dans les 40-50kg. Ça peut être un souci, ou pas.
c'est autrement plus difficile à bouger que deux caissons simples 15 ou 18, qui vont faire dans les 40-50kg. Ça peut être un souci, ou pas.
tout à fait d'accord avec nick ,sans compter que si l'ampli intégré au double 18 tombe en rade t'as plus de basses .
avec deux caissonns tu risque moins quand méme .
Moi je suis de l'avis inverse. J'ai plein de subs 2x15" et 21". Eh ben je regrette ce choix et préférais avoir 2 palettes de 2 subs de 100kg plutôt que de devoir tiper et empiler 8 subs de 55 kg.
Bon c'est pas forcement la même utilisation non plus.
Bonjour, avez vous des retours sur les caissons de basse TP218/1600A the box pro car c'est difficile de trouvé des avis sur l'utilisation de ce sub. Merci
bonjour a tous puisque personne répond je peut vous affirmer que ce sub est tout simplement génial pour moi j'ai fais 40 soirées plein air avec 2sub 218 A et 2rcf 745 A monté dessus le caisson un super son
franchement pour le prix difficile de trouver mieux
aprés ya mieux mais pas pour mon portefeuille