Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matériel pour chanter en groupe ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matériel pour chanter en groupe ?
Bonjour à tous, je suis un jeune chanteur de 15 ans dans un groupe de death metal melodique. Je tiens à prévenir tout le monde : J'y connais rien en matière de materiel musical. Comme on me l'a souvent conseillé, je chante avec un micro SM58 de Shure. Pour l'ampli bin j'ai un Fender 15 watts mais c un ampli de guitare... En fait j'aimerais qu'on me conseille pour un ampli et une pédale multi-effets. Voila, je suis sur que je suis incomplet sur certains points, si c'est le cas, dites-le. Merci d'avance

:mdr: Ayevan :mdr:
2
15 watt pour du metal ds un groupe debutant on dois pas beaucoup t'entendre.precise ton budget si tu veuxc des reponse mais si budget trop piti: pas de reponse :coucou:
3
Ouais jsais bien que 15 watts ca pèse pas... :(( Justement. C bien pour ca que je demande une aide.
Bah le budget... Je sais pas trop... :???: Jai pas réellement de budget, mais je suis preneur de tout conseil. :?: :?: :?: Merci quand meme...

:mdr: Ayevan :mdr:
4
Si votre groupe tient la route cotisez pour une bonne sono et l'affaire est reglée :lol:
5
Esque toi, ou qqun dautre, pourrai me conseiller en une bonne pedale multi effets pour le chant... (avec le prix bien sur) merci
6
Salut

le Vocal300 de chez Digitech (/processeur-vocal/digitech/vocal-300/forums/) pourrait répondre à tes attentes en matière de multi-effets/pédalier dédié au chant.

j'en ai un moi même, acheté aux environs de 230 euros avec les ports compris en allemagne.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
7
J'étais sur un festival métal ce week end, et l'un des chanteurs avait une digitech (la vocal 300 aussi). Ca semble etre un trés bon produit pour ce type de musique.