Sujet Avis sono bar ambiance, karting

Sujet de la discussion Avis sono bar ambiance, karting
Bonjour à tous,
On ma demandé de choisir quelques produits pour un bar ambiance ou il y aura un karting, il y a aura 4 enceintes et 1 caisson pour Quadriller un endroit ou l'on pourra éventuellement danser et le reste des enceintes sont des haut-parleurs rcf pl6x
J'ai choisi donc pour l'utilisation 4 rcf 310 MKIII passive et 1 caisson db technologies arena sw 15
Le tout sous amplis crown
Est-ce un bon choix ?
-Sunlite économy class
-4 lyres stairville 60w led
Qu'en pensez vous ?

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 19:15:58 ]

J'imagine que tu ne cherches pas un niveau démesuré, juste bien présent ? Ça devrait le faire pour une surface "raisonnable". Ton espace fait quelle surface ?
Oui un niveau auquel on pourra monter un peu le son quand cela sera nécessaire, pas à un son type boite mais qui tape un minimum quand même.. L'espace fait 90 m2 à sonoriser avec ses 4 enceintes et 1 caisson.
Çà devrait suffire. Peut-être qu'un second caisson serait utile, mais rien ne t'empêche de commencer avec un seul et de voir.
Merci,
C'est bien ce que je pensais, il faudrait rajouter un caisson en plus,
Et concernant le matériel de dj et de lumières vous en pensez quoi ?
Le mieux est de poster un autre message dans la section lumière !
Mais je ne dis pas qu'il est nécessaire d'avoir un autre caisson. Tu peux tester avec un seul, et en rajouter un second s'il manque quelque chose.

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 12:08:22 ]

Oui, on testera avec un seul caisson pour le moment puis on verra ce que ça donne,
Je vais poster un autre message dans la section lumière
Merci pour le coup de main.

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 13:11:00 ]

J'ai une société de sonorisations éclairages qui est venue, qui nous a fais un devis et en son ils nous ont mis du vibe 10 pouces pour les satellites et un caisson 15 pouces vibe le tout sous ampli sync,
Je voulais avoir votre avis
Je ne connais pas du tout "vibe", et Synq Audio est une marque de produit chinois comme il y en a des tonnes.
Je ne peux pas en dire plus.
salut, tu etait parti sur une exelente base niveau son! reste sur ta premiere idée!

pour le coté dj pourquoi un ddj SZ??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!