Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet type d'enceinte introuvable

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 541 vues
  • 6 followers
1 type d'enceinte introuvable
bonjour je recherche un modèle spécial d'enceintes portables que je ne trouve nul part sur aucun site de vente.
J'ai vu ça chez quelqu'un : c'est une enceinte unique de taille assez petite qui fonctionne en kit cad qu'on tire le dessus et la ça fait deux autres hauts parleurs qui diffusent le sons en stéreo et on se retrouve donc avec une sorte de caisson de basse en bas (la grosse boite) et deux hauts parleurs au dessus qui diffusent le son en stéreo, très pratique pour les intermittents qui trimbalent souvent du matos.
Si quelqu'un connait ce truc et a la référence merci a vous il parait que ça vaut 1500 euros pas donné.
2
3
oui voila c'est ce genre la je regardais chez woodbrass comme un c... c'est pour ça que je trouvais rien j'avais confondu avec thomann merci.
Sinon y'a t'il une réelle différence de son entre les trucs dans les 500 euros et les trucs a 1500? j'imagine bien qu'on va me repondre : oui.
Mais je veux dire pour divertir des clampins en étant payé 100 euros la soirée après avoir fait je ne sais combien de kilomètres est ce que celles a 500 suffisent? merci.
4
Oui, il y a une réelle différence, notamment en terme de pression sonore.
Si tu factures ta prestation 100 euros avec kilométrage, matos et mix inclus, c'est sûr que le système à 1500 euros va être long à rentabiliser... 100 euros c'est même pas le prix de la location d'un système correct, sans prestation DJ, que le client va chercher et rapporte lui même!
5
100 euros la soirée mais ou va t on :facepalm:


bientôt c est les djs qui vont payer pour venir mixer chez les gens .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
c pour ca que j'ais stopé nét et vendue ma sono (diy) 3 ampli crown filtre actif caisson et tout ; je bosse maintenan dans un magasin de musique .
je vois des clients me comander des ampli et enceintes 1 er prix genre 38+ piézo pour des présta facturé il save méme pas comment branché c une honte de voir un métier massacré comme ca :8O:
7
x
Hors sujet :
Bah... des p'tits jeunots qui font les soirées d'anniversaires de leur potes avec des sonos pas chères, c'est pas ça qui massacre le métier.
Et puis ça fait marcher ton commerce :-D
8
non non je parle pas de jeunots mais bien de perssone adulte qui sont déclaré à leur compte et qui facture des préstat maraige et autre .
une foix un client mas die qu'il fait des grosse préstat il avait 6000 w rms !!!! quand je lui et demander la marque de son matos il me die que c'est du bon matos pros de qualité de marque ibiza icon_facepalm.gifj'ai u une soudaine envie de me suicider :-D

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 12:00:57 ]

9
x
Hors sujet :
D'après son profil, volgar a 19 ans. C'est pour ça que je faisais cette remarque.
10
Le Nano600 de HK se trouve aussi dans pas mal de magasins en France a un tres bon prix
https://fr.audiofanzine.com/sub-satellite-sono/hk-audio/lucas-nano-600/prix/
Et en un peu moins cher (et moins puissant) il y a aussi le NANO300
https://fr.audiofanzine.com/sub-satellite-sono/hk-audio/lucas-nano-300/prix/

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.