Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui aime HKaudio ?

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 245 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui aime HKaudio ?
Salut tt le monde
je suis ptit dj débutant dans le 66 et je voulais savoir ki aimer le lucas 1000 ou 2000 ?
pour moi sé un systéme exelent :P:
il marche tres tres bien :bravo:
ki pouré me renseigner ?

Merci :clin:
2
3
Ecoute :

1) parle et ecrit français stp.
2) si tu l'aime tant que ça le systeme LUCAS pourquoi tu demande des avis dessus ? Moi perso je trouve que pour le prix c'est du foutage de gueule ....
4

Citation : je trouve que pour le prix c'est du foutage de gueule ....



Restons raisonnable, y'a pire... Mais y'a aussi largement mieux.

[..::SoundSPIRIT::..]
5
Pour etre honnete le 2000 je connais pas mais le 1000 je trouvais ça cool .... jusqu'a voir le prix ! On fait largement mieux pour beaucoup moins cher maintenant avec des paires d'enceintes actives. Le 600 j'en parlerai pas tellement le son est degueulasse.
6
Salut, je connais bien hk audio et leurs systemes lucas 1000 et 2000, ca marche bien mais c'est sur que hk est cher par contre, il y a les memes systèmes existant dans des autres marques.J'ai déjà entendu le 1000 de chez power, il marche presque aussi bien que le hk, la seule différence c'est les hps,de qualité légèrement inférieure, mais qui reste très correcte! et le prix est presque divisé par 2!
L'électronique et la sono ne font qu'un pour moi.
7
Bonjour, "Soundspirit", à quoi penses-tu quand tu dis qu'il y a mieux ? Merci d'avance pour ta réponse ( la question est ouverte à tout le monde en fait ! :-)
Philippe
8
Mais tu l'utilise pour quoi djeje66 ton système?
9
Salut
attendez un peu parce que AGaudio sortirai d'ici quelques mois un systeme meilleur et moins chere que HK :D:
patience patience :clin:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10
AG Audio Pro meilleur que HK Audio ????

Pour avoir essayé quasiment toutes la gamme HK Audio et toutes la gamme AG Audio Pro, je pense que sur le papier et au deballage AG donne une meilleur impression, c'est vrai, mais au bout de 2,3 voir même 5 ans que dire de l'état du materiel.
Pour HK Audio je n'ai aucun doute pour l'avoir deja fait est en avoir encore sans aucun soucis, alors que pour le petite histoire aprés 1 soirée sous la pluie avec des PS115 AG Audio tous les empreintes de vis avait rouillé (chose improbable chez HK !!!)

Voila sinon s'il y a des pocesseurs de la nouvelle série PR:O, je suis prenneur pour un avis (j'ai pas encore pu les essayer celle la !