Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Halte aux menteurs

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Halte aux menteurs
J aimerais pouuser un petit coup de gueule.

j ai voulu commander des jbl sf25 chez Musik Produktiv car celles ci sont a 399€, soit environ 800€ la paire, ce qui est un prix interressant..

de plus, ce site propose des frais de port interressants vers la france, soit environ 20€, ce qui portait ma commande a 820€ environ. j ai décidé de choisir l option de paiement en contre remboursement pour plus de sécurité.

en effet, ce qui fait le charme des vpc allemandes, c est aussi les frais de ports tres bas en comparaison a la france.

jusque la tout va bien....


... Mais ce matin, j ai recu un coup de fil de la boutique qui me dit que ma commande va etre annulée car les hp sont trop lourds pour etre livré !!!! si je veux vraiment etre livré, je devrais payer un montant supplémentaire de 131€ !!!!!!!

elle m a dit que au dessus de 25kg, les frais de port etaient bien plus élevés (pour un site qui vend des hp, des commandes de plus de 25kg, c est donc presque toutes les commandes, et ceci n est en aucun cas précisé lors de la commande en ligne !!!)

Bien entendu, j ai annulé la commande..

Tout ca pour dire qu il faut se méfier des vpc car les frais de port étonnamment tres bas sont en fait un leurre et ceux ci sont en fait les memes voire plus cher qu en france

a bon entendeur...
2
Jamais comandé chez musik-productive mais chez Thomann et musik-service je n'ai jamais eu de problème et tous ceux qui ont commandé de ma part non plus. Thomann m'a même envoyé un colis de 70kg pour 13 euros !!!
3
Pas la peine de cracher sur toutes les VPC parce que tu es tombé sur des emmerdeurs .... Chez thomann par exemple ce probleme ne s'est jamais vu !
4
Petit bémol, quand on commande chez Thomann il est expliqué que les frais de porc se situent dans les 13€ ... perso j'en ai eu pour 23€... il est vrai que mon colis pesait tout de meme 80kg mais il n'est pas signalé une telle difference sur les frais de porcs a l'envoi .

ps: il s'agissait d'ailleurs de 2 jbl soundfactor 25 !!
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
5
Merci baoups, je vais envoyer une demande de commande chez thomann..

enfin j ai halluciné qd j ai entendu 131€, elle me dit ca comme si de rien n était : "on est désolé mais nous ne pouvons livrer votre commande car le poids est trop important, sinon il faut rajouter des frais de port qui s'élèvent a 131€"

ben ya qu a faire comme ca !!

bref je vous déconseille musik produktiv.
6
Je confirme que chez thomann no problemo
70kg = 30 euro de frais de port + contre remboursement.....
7
Ben alors la vous m epatez !!

j ai essayé de commander chez thomann les deux sf25 et ils m ont envoyé boulé aussi pour me dire que c etait trop lourd ...


la faut m expliquer
8
Heuu....
la je comprend pas ????? :noidea:
mes jbl sf25 je les aient commandées ya a peine 3 semaines et ils ont fait aucun probs, le transporteur ct Joyau mais je sais pas si il livre dans toiute la france.
tes sûr que tt sur le site francais de Thomann et esque ta commandé en ligne ?? tes sûr aussi de pas les avoir insultés ou menacés ??? (on sait jamais)
il se passe des choses bizarres :?!:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
9
"Dear customer,

the order is too heavey for normal post, delivery only with spedition and with pre-payment; credit card or with bank transfer.

Your order has therefore been now cancelled so please re-place it with different payment method.

Thank you,

"

vla ce que j ai recu

jvé réésayé par cb, j'avais demandé contre remboursement.
10
Et si tu achetes les enceintes une par une ?

:bravo2: