Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP eminence alpha-6 pk faire ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HP eminence alpha-6 pk faire ?
Hello,

jé un haut parleur alpha-6 je pense men procurer un autre, mais avant j'aurais aimé avoir voter avis sur l'utilisation que je pourrais en faire ...

En gros vaut til mieux que ej les mette dans ma voiture ? ou que j'en fasse deuX petites enceinte a mettre dans ma chambre ?

les caracteristique sont les suivantes===>Alpha-6 17cm 120W 96db Bass/Med 70Hz-5KHz
il va surmenT me falloir des twuiteers avec ? mais que choisir ?

si vous avez une idée pour m'éclairer un pti peu car j'y connais pas grand chose...

a+ merci
2
Personne qui peut m'éclairer ? :???:

3
Tu pourrait te faire une enceinte centrale pour ton home-cinéma :bravo:
Ce sont des HP de médium construits pour travailler dans des systèmes clos de très faible volume. Utilisés seuls avec un tweeter le résultat sera décevant à cause du manque de basses. Mais si tu veux les mettre dans ta voiture, pourquoi pas?
4
Oki alors vais essayer de voir pour la voiture...
je met les 2 alpha-6 a l'arriere de la voiture, mais il me faudra quand meme quelque chose pour restituer les aigu ?
on ma conseiller un piezo pour éviter davoir a acheter un filtre ? qu'en pense tu ?
5
L'avantage des tweeters piezo c'est qu'ils ne sont pas cher (3 ou 4E) et qu'ils ne nécessitent effectivement pas de filtre puisqu'ils ont un comportement capacitif. Mais le son est souvent assez médiocre par rapport à un vrai tweeter. Il faut aussi faire attention à ne pas leur injecter des tensions trop élevées sous peine de les voir partir en fumée. Essaie-les de toute façon pour le prix que ça coùte tu n'as rien à perdre...