Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T.mix pack sono chez thomann

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion T.mix pack sono chez thomann
Salut,
voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce type de matos :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169574.html
ou ca :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_tmixthebox_pm184xii_paset_3_prodinfo.html

y'en a pas mal chez thomann

C'est histoire d'avoir un petite sono pas cher, pour la voix dans un groupe de rock histoire de jouer principalement dans des bars. Je sais bien que ce genre de questions revient souvent (j'ai fait des recherches...)

mais ce matos, m'intrigue, j'ai trouvé aucune info concernant ça. Je me doute bien qu'on est loin d'avoir de la super qualité avec ca, Mais si c'est "correct" je pense me laisser tenter....


des avis ?
2
Jamais essayé ! Enfin à vu d'oeil ça à l' air ni fabuleux ni desastreux .... Il faut juste savoir que la qualité des consoles amplifiées n'est jamais bien fantastique (surtout peavey j'ai essayé deux tables de chez eux et je n'en garde pas un souvenir imperissable) et que c'est evolutivité zero avec un systeme de ce genre ...
3
Hello, et ben moi je deconseillerais les produit T de chez thomann, qui sont certes pas cher.... bon, mon avis negatif n'est du qu'a un mauvais achat (un ampli) de cette marque.... il m'a été remboursé et j'ai pri un alesis a la place( le tout en quelques jours, allez thomann). Donc a relativiser.... Maintenant, je n'ai pas plus d'info sur les differents produits, mais le positionnement c plutot bas de gamme/prix attractif.... Tu peux tjrs tenter, et renvoyer le produit au cas ou... les frais de ports etant evidement a ta charge ds ce cas....
4
Merci de vos avis.

En fait, mise à part le prix, c'est aussi de pouvoir acheter une petite sono en "pack" qui m'intèresse. De nature feignant, je pense opter pour ce genre d'offre. Chez thomann ou chez ce français : http://bcorde.la-cite.org/matos/pboost.htm (sauf qu'il y a pas de console de mix...)

Thomann, je sais que ces des gars sérieux (quand y'a pas de problèmes -> j'ai reçu ma telecaster dans un drôle d'état... :??: ) mais ça c'est vite arrangé... pour éviter de payer les frais de ports en cas de produit defectueux, je débale et test la marchandise toujours sous les yeux du livreur même si ce dernier râle, je suis dans mon droit ! :clin:

Hors sujet : bienvenue Friendly ! :clin:

5
Chez b.corde par contre tu peut y aller la qualitée est sure !
6
Donc si je me chope chez B Corde :
Pack SR115
2 Enceintes SR-115 série SR avec HP de 38cm + ampli XPA800 en 2x500w/8ohms + câbles : 555 euro

et une petite console de mix (pas besoin du tout d'une grosse je pense) :
genre ça :
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3151

au final, je m'en sort pour pas cher... et mieux que les packs thomann nan ?
(finalement, je suis pas si feignant que ça...
:bravo:
7
Heu moi je te parlait des vrais produits b.corde a savoir enceintes Chiltone + un ampli du genre Phonic MAX, pas des trucs du genre boost et co, ça vaut vraiment rien ça par contre ...
8
Dans ton budget, je trouve (pour les avoir testées) que les enceintes actives Thomann PA502A sont pas mal du tout... Boomer 15' avec saladier alu, moteur de compression 1 ou 2 pouces, EQ 2 bandes, coupe bas, entrées line et mic, 400w sous 8 Ohms...

Ce sera nettement mieux que du Boost !!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

9

Citation : Heu moi je te parlait des vrais produits b.corde a savoir enceintes Chiltone + un ampli du genre Phonic MAX, pas des trucs du genre boost et co, ça vaut vraiment rien ça par contre ...



ahhh ouais ok ! :D: , j'ai pas bien fouillé le site B.Corde... et je vais de ce pas me renseigner plus à fond sur ce fabriquant...

merci !

et donc, ces enceintes seraient finalement pas trop mal... compte tenu de mon budget ridicule bien sur... vais penser très fort...
10

Citation : Hors Sujet :
bienvenue Friendly !


merci! :clin: