Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jbl sf25

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jbl sf25
Au débu je voulais prendre 2 enceintes audiophony A30mais comme c'était pas top du tout du tout, j'ai attendu donc je voudarais prendre Sound Force SF25, mais quel ampli leur mettre au cul car j'ai réussi à avoir d'occaz un audiophony CX 1200 qui fait 2*600 en 4ohms mais bon pour les enceintes que j'ai en ce moment ça le fait, mais pour du JBL....Faut voir...

Est-ce que y'en a qui ont ce matos et si oui qu'elles sont les impressions.

Merci d'avance et vive les canards!! Tecktolino :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo:
2
J ai des sf25 et je leur met un phonic max2500 au cul, ca marche bien.
3
Y fais combien en 4ohms ton phonic, si ça pète bien comme tu le dis alors pourquoi pas! T'en a eu pour combien au total ampli+2 sf25 et ou tu les as prise quand je vois le prix dans nos chères magasins francais ça me fou les boules...... :(( :(( :((


Si jamais y' a d'autre bonnes idées pour les amplis faites-vous plaiz....Tecktolino
4
Les sf25 je les acheté sur thomann, a 411€ le hp, soit, frais de port vers la france compris, 845€

en ce qui concerne l ampli, je l ai acheté en allemagne a 400€ environ et il fait 2*750W rms en 4ohm

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_jbl_sf25_soundfactor_serie_prodinfo.html

https://www.musikland-online.de/index.php?page=onlineshop&detail=endst1770202521&unter_kat=endst&ober_kat=5&musikland=2ecf0ad6aaab01771d57b0afba117f5f
5
Soit environ 1245euros, c'est dans mes cordes, merci pour les renseignements m2petit :bravo: :bravo: :bravo:
Pour l'ampli tu le pousses à fond ou tu joues au niveau du gain?(comme c'est 2*750 pour 2*500 dans les enceintes, elles encaissent peut-être bien mais fau faire gaffe non???)

:clin: :clin: Merci
6
Je dois avouer que depuis que j ai cette config (1 mois ptet moins) j ai pas eu l occaz de faire une soirée dans une salle pouvant supporter le fait de mettre a donf, donc j ai jamais été a toque, pis je pense pas essayer, j ai pas envie d envoyer 45kg en SAV, merci les frais de port!!!


donc au milieu de potar sur l ampli, ca crache deja assez pour ce que j ai eu a en faire pour le moment. d ici 3 semaines je fais une extérieure et la je vais pas me gener pour pousser les bornes des limites, histoire de voir ce que ca donne.
7
Ben écoutes dès que tu auras fais ton extérieur tu nous tiens au courant, pour savoir si ça crache bien ces enceintes. Au faut t'as quoi comme matos(table et platines), moi CMX 3000 :bravo: :bravo: avec la table DJM 3000 :bravo: :bravo: et ça le fait pour les mix :8) :8) :8) , en son j'ai de la "merde" 2*350 enceintes sans marques , ça pète mais sans plus et mon ancien ampli est en bou de vie (j'ai acheté un CX1200 d'occaz depuis pour l'instant on fait avec).

A + sur AF....... :bravo: Tecktolino
8
Pour ma part je prix des audiophony C15 et ca marche tres tres bien en tout cas je ne suis pas décus. Surtout que je les ais associées a un ampli interM M1000. Pour des soirées 100-150 personnes, c'est un tres bon rapport qualité prix ... :bravo:
9
Audiophony ?

ouais bah rien que la marque ça me fait peur :oo:

Mais comme je ne connais pas ces C15 je ne dirais rien dessus. Mais bon, venant d'une marque qui ne possède même pas un simple micro de mesure et qui achète au moins cher en se foutant de la qualité, je ne m'attends pas à des miracles :??:
10

Citation : Pour l'ampli tu le pousses à fond ou tu joues au niveau du gain?



Jamais l'ampli à fond, quelle que soit sa puissance par rapport aux enceintes !