Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CHERCHE TABLE DE MIXAGE AVEC VRAI TALKOVER

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 921 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CHERCHE TABLE DE MIXAGE AVEC VRAI TALKOVER
2ème post aujourd'hui :)

J'organise des événements sportifs et lors de ces événements, je mets un fond musical. (bientôt sur mon ensemble The box:) )
Mais j'ai besoin de parler au micro régulièrement et que la musique se baisse automatiquement lorsque je parle et qu'elle remonte tout aussi automatiquement lorsque je me tais :) (un peu comme un vendeur de supermarché qui fait ses promos :D:)

Je cherche donc une petite table de mixage qui possède cette fonction.
J'aimerai que le talkover soit réglable en sensibilité et également au niveau intensité d'atténuation de la musique)
J'avais essayé 2/3 petites tables de mixage mais le talkover était manuel (malgré qu'il était annoncé automatique).
Mais je dois pouvoir mettre en fonction le talkover à tout moment sans être obligé d'être derrière la table de mixage
J'ai vu la Behringer VMX1000 USB qui me parait pas mal mais sur ce même forum j'ai lu que le talkover était fantaisiste... et qu'elle avait mauvaise réputation ???

Connaissez-vous une table qui me conviendrait?
Pas besoin de 40 entrées :oo: puisque je balance juste une piste musicale et un micro... :)

merci d'avance pour votre aide :)
Philippe

2
3
Hello,
J'ai eu il y a plusieurs années une table CITRONIC qui avait la fonction Talkover (Mic O'Ride chez eux)avec réglage de la sensibilité et du niveau de diminution de la musique.
Je n'ai jamais trouvé d'autre table avec autant de réglage
http://citronic.avsl.com/product/171.135UK
4
Il y a aussi les table ECLER Compact qui ont les mêmes réglages
5
Citation de Djives :
Hello,
J'ai eu il y a plusieurs années une table CITRONIC qui avait la fonction Talkover (Mic O'Ride chez eux)avec réglage de la sensibilité et du niveau de diminution de la musique.
Je n'ai jamais trouvé d'autre table avec autant de réglage
http://citronic.avsl.com/product/171.135UK

Elle me plait bien cette table :)
Tu me confirmes que le talkover est bien auto?
D'apres la doc que je viens de lire je pense que oui mais bon...
6
il y avait la pmp 403 , mais plus vendue et chère....:-D

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7
Oui, le Talkover de la Citronic est bien automatique
8
Citation de Djives :
Oui, le Talkover de la Citronic est bien automatique

Super! Je viens d'en trouver une d'occase :)
Je fonce :)
Merci bcp;)
9
Citation de - :
il y avait la pmp 403 , mais plus vendue et chère....:-D

Sympa aussi celle-ci :)
Mais hors budget :(
10
Même recommandation que Jimbass pour moi: les MGP de Yamaha avec leur audio ducking qui réduit auto le niveau de la source musicale. :bravo: