Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enorme projet de sonorisation

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 159 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Enorme projet de sonorisation
Bonsoir, je suis CVl de mon lycée et souhaite organiser une sorte de concert/festival en privilégiant l'espace de notre lycée, le lycée compte environ 2000 élèves et plus de 400 enseignants, personnels et surveillant / CPE confondus, le lycée comporte une cour extérieur d'une surface d'environ 2 500 m2 en forme de carré, je pense donc opter pour line Array j'aimerais trouver une location avec des prix abordant pour rentrer dans les frais du lycée, quelle puissance dois-je compter, que me conseiller vous comme produit? quel prix vous semblent honnête ? Le lycée aurait-il plus court de les acheter ?

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 23:34:43 ]

2
il faut aller voir une boite de prestation (voir deux...)ils te conseillerons....
3
Citation :
Le lycée aurait-il plus court de les acheter ?

achetai la cela fera vraiment un sacré investissement :8O:

par contre une location faut voire si vous faite 1 soirée par ans un prestataires peu faire un prix sympa si vous faite appelle à lui 1 fois par ans
4
on t'a pas donné une idée du budget à y consacrer?

si vous n'avez pas d'idée de ce que ça peut couter, je peux déjà te dire que vous allez avoir une drôle de surprise et que vous allez revoir vos prétentions à la baisse.

il faut demander à des prestataires locaux qu'ils vous fassent des devis.

Non je ne mettrai pas de pull

5
pour avoir travailler chez un prestataires j'ai une petite idée d'un prix , tout les ans ont sonorisai un gala de danse d'une école de musique, la facture été de 4 000 euros je précise qu'ont été les moins chère ;)
6
Citation :
la facture été de 4 000 euros je précise qu'ont été les moins chère

combien de personnes dans votre gala ?
je suis en charge de la soirée de fin d'année au lycée et j'arrive avec deux petits line array a m'en sortir pour environ 400€

Ultraline Events

7
oui lool moi je parle pas d'une fête avec de la musique dans un lycée :-D

je parle d'un spectacle au zénith de Tarbes avec un mec pour géré la lumière projecteur sur les danseurs & un régisseur son et tout le tralala ;)
8
mais lorsque je te parle d'une fête dans un lycée ce n'est pas un petit truc jusqu'a 22 heure ... nous avons tout ce qu'il faut nous avons aussi un régisseur lumière qui gèrent les lyres ...

Ultraline Events

9
moi je parle d'une sono jbl avec 4 caisson double 46 par cotée + 4 enceintes double 38 jbl par cotée sans parler des retours et des micro pour un vrais spectacle avec des chanteur danseur , même si tu fait une grosse fête de lycée sa à rien à voire ne compare pas un zénith avec un lycée ;)

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 11:48:11 ]

10
ah oui on n'a pas pareil mdr ... nous avons que 4 dxr 15 et 2 dsr 18 plus évidemment des retours ..
nous ne pouvons pas comparer evidement

Ultraline Events