Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 13:22:03Que vaut les enceinte wharfedale
J'aimerais savoir ce que vaut les enceinte wharfedale au niveau fiabilité et performance:
vs 15b,les la-15p et 15p sub comparé au jbl eon 1500,15g2,15g2sub.
merci
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/06/2004 à 18:27:38
Les JBL sont bien meilleurs et de loin !!!
0
santou
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/06/2004 à 19:26:47
Meme en sub? car les whafedale affiche une sensibilité plus grande que les eon 15gsub.
0
Nicobox
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/06/2004 à 15:08:34
En hifi (cf forum homecinema-fr.com), les wharf sont tres populaires : pas bien chères et avec une qualité audio extra... Experons que cela se confirme sur la sono.
0
Body movin'
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/06/2004 à 20:22:39
D'après les prix catalogue Wharfedale, la série VS est la moins cher donc de l'entrée de gamme, moi perso j'éviterais. C'est vraiment pas comparable à du JBL EON aussi bien au niveau qualité qu'au niveau prix !
Concernant la série LA Wharfedale que je ne connais pas, d'après les prix elle ce situe entre la série EVP et LIX, toujours pas comparable à du JBL EON à mon avis.
0
kaki75
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/06/2004 à 16:18:24
Bonjour
pour le JBL je sais pas
mais en ce qui concerne les wharfedales elles ont une performance sonore excellente pour les evps-15 en tout cas
les aigus sont profond(un peu trop donc completer avec caisson de basse) les basses sont tres "presente "a plein regime
jen utilise une paire pour le moment avec un ampli yamaha m40 de 6*180w donc ce ki veut dire que je peut le mettre a fond et le son qui ressort est.....IMPRESSIONNANT
sans vanter le matos
a acheter