Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut les enceinte wharfedale

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut les enceinte wharfedale
J'aimerais savoir ce que vaut les enceinte wharfedale au niveau fiabilité et performance:

vs 15b,les la-15p et 15p sub comparé au jbl eon 1500,15g2,15g2sub.

merci
2
Les JBL sont bien meilleurs et de loin !!!
3
Meme en sub? car les whafedale affiche une sensibilité plus grande que les eon 15gsub.
4
En hifi (cf forum homecinema-fr.com), les wharf sont tres populaires : pas bien chères et avec une qualité audio extra... Experons que cela se confirme sur la sono.
Body movin'
5
D'après les prix catalogue Wharfedale, la série VS est la moins cher donc de l'entrée de gamme, moi perso j'éviterais. C'est vraiment pas comparable à du JBL EON aussi bien au niveau qualité qu'au niveau prix !
Concernant la série LA Wharfedale que je ne connais pas, d'après les prix elle ce situe entre la série EVP et LIX, toujours pas comparable à du JBL EON à mon avis.
6
Bonjour :P:
pour le JBL je sais pas
mais en ce qui concerne les wharfedales elles ont une performance sonore excellente pour les evps-15 en tout cas
les aigus sont profond(un peu trop donc completer avec caisson de basse) les basses sont tres "presente "a plein regime
jen utilise une paire pour le moment avec un ampli yamaha m40 de 6*180w donc ce ki veut dire que je peut le mettre a fond et le son qui ressort est.....IMPRESSIONNANT
sans vanter le matos
a acheter
Jerr