Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Ampli choisir?

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 4 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Ampli choisir?
Je veux investir dans un ampli (500w rms max)avec un bon rapport qualité prix donc soit
le P 3500 de chez Yamaha
le CS 1200 de Peavey(le plus chére)
le Pv 1500 de Peavey
OU UNE AUTRE MARQUE QUI MARCHE BIEN :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Wé, interM est un bon choix avec un bon rapport qualité prix

autre bon choix, la série phonic max
12
Et koi comme enceinte avec c'est amplis :???:
13
Petite parenthèse()

IL t'es arrivé quoi m2petit avec tes SF25 de chez HUGOCEPS. Je risque bien de commander là-bas aussi.
14
Ca dépend de tes critères de choix, moi le matos doit être léger donc je choisis les amplis avec alim à découpage dans des séries type QSC power light ou Chevin. J'ai les deux et ca marche, surtout le QSC .
Cherche dans le matos d'occas des boites de son, il y a souvent de bonnes occas et tu aurras du matos pro au prix du matos neuf premiere gamme.
15
HUGOCEPS :((( :((( mes meilleurs potes ! :furieux: :furieux: ma critique :

/sono/forums/t.62206,des-revendeurs-de-matos-de-sono-serieux-ca-existe.html

Voila, si après ça tu commandes tjs chez eux, je peux plus rien pour toi :???:
en plus, les SF25 sont moins chères ailleurs :

http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/JBL_SF_25.htm
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
16
Tity68.......... un qsc power light ou chevin = hors de prix !!

je ne pense pas qu il recherche un ampli à 3000€, mais plutot un ampli pas cher mais qui fonctionne bien quand meme comme un phonic ou un interM par exemple

avec ces amplis, quelles enceintes ? c est pour quelle utilisation deja ta sono ?
17
D'occas. pour 1000 € tu as un ampli QSC ou Chevin, le poids en moins.
18
Pour des aigus il me semble que c'est pas pas top une alim à découpage. Par contre pour alimenter des subs c'est nickel, c'est vrai: le poids en moins :bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

19
Wé, c st vrai que c est moins lourd......... mais bon, personnellement je prefere mettre 1000€ dans un bon ampli neuf de 35kg plutot que 1000€ dans un bon ampli d'occaz qui a deja pas mal de kilometres de 15kg........ a moins que vous n ayez rien dans les bras :lol:

tity68 donne moi des adresses ou tu peux trouver un qsc powerlight de 500W rms en bon état pour 1000€........
20
M2petit

Citation : , personnellement je prefere mettre 1000€ dans un bon ampli neuf de 35kg plutot que 1000€ dans un bon ampli d'occaz qui a deja pas mal de kilometres de 15kg........ a moins que vous n ayez rien dans les bras

C'est un choix que je respecte, mais tu sais avec l'âge on a le dos fragile...
Pour ce genre de matos ca viellit relativement bien car conçu pour être souvent transporté.

Pour les adresses regarde les boites de son de ta région en fin de saison quand elles revendent car elles renouvellent le matos régulièrement.

premiere adresse sur le net:
http://wf211.lerelaisinternet.com/boutique/fr/dept_18.html

Pour le prob des aigues tu posera à côté du QSC power light un ampli classique type Crown MT2400 tu verra que ta théorie ne tient pas.
Ca serais aussi sympa de pouvoir tester, en mettant un ampli neuf (type phonic) à 1000€ à côté.