Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Ampli choisir?

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 4 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Ampli choisir?
Je veux investir dans un ampli (500w rms max)avec un bon rapport qualité prix donc soit
le P 3500 de chez Yamaha
le CS 1200 de Peavey(le plus chére)
le Pv 1500 de Peavey
OU UNE AUTRE MARQUE QUI MARCHE BIEN :bravo:
2
Tu as aussi Inter-M L1800 (2x600W) ou Inter-M M1000 (2x500W) qui fonctionne bien ou un ptit Phonic Max 1500 (2x450W) ou encore mieux un QSC RMX1450 (2x450W) ou un QSC RMX1850HD (2x600W).
3
Tu as aussi ça pour te faire une opinion :
http://ag.host-php.org/basesono1.php

un peu de pub, ça fait pas de mal :bravo:

en plus , on me paye pour ça :mdr: :mdr: :mdr:
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
4
Franchement achete le M1000,les peavey sont pas bien nerveu et les QSC RMX n'ont rien dans le ventre c'est la serie Economique de chez QSC.Le M1000,tu en sera content rapport/qualité prix excellent.J'ai un M2000,et je peux te dire qu'il fonctionne très bien. @+
5
Person je suis plutot pour du yam
a ce kil parait c costaud
ou un inter m 1000 mais il est moin puissant et il est plus prevu pour un emploi professionnel
Jerr
6
J'aurias pu de dire aussi le PHONIC MAX 2500 est bien , mais j'ai pas encore pu l'essayer :((( :((( :(((
7
Ben alors skyzoboy, qu est ce que t attend pour le brancher sur tes sf25 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: rmmmm :oops:
8
'tain, comment j'suis vert :(((

Il a fallu que je demande le remboursement des SF25 chez Hugoceps (soit disant le problème vient de chez JBL ; c'est ça, prend moi pour un c..)

J'ai commandé chez Thomann vendredi, on va voir qui c'est les champions du monde ... (demain, peut-être) remarque je suis plus à 2 ou 3 mois près maintenant :mdr: :mdr: :mdr:
9
Thomann, une semaine apres que ma commande fut validée, j avais mes enceintes sf25 :lol:

bon ce qui faut dire aussi c est que j habite pas perpignan ni brest mais je suis du nord est donc a environ 300 bornes de l allemagne,ce qui est pas énorme.
10
En conclusion du Inter M serrai bien :???:
Connais pas trop cette marque mais bon si vous le dit :clin: