Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2016 à 20:40:36Réglage sur ampli Yamaha PX5
Bonjour
J'ai acquis dernièrement un ampli de puissance "" Yamaha PX5 "" et ai des soucis dans la programmation du limiteur de puissance
J'arrive à aller dans la partie du limiteur , à choisir la puissance souhaitée et à valider , à partir de cette position je ne peux plus avancer , donc il me faut sortir du programme , et là je m'aperçois que la mémorisation ne se fait pas
Pouvez m'aider dans cette programmation
.Voici mes réglages programmés
Dans le menu Wizard ( programmation avancée )
** Full + Full
** en Dual
** niveau de sensibilité à + 14 dB
** HP "" générique ""
** sous 8 Ohms
J'espère vraiment que quelqu'un puisse me donner le bon cheminement