Sujet de la discussionPosté le 08/12/2016 à 12:25:39Système 4 voie sur processeur 6voie
Bonjours a tous, j'aurais aimez savoirs si on peut faire tourné un système 4voies sur un processeur behringer dcx 6 voies? ( sub:mono /mid:mono /midhi: stereo/ hi:stéréo?
Car je n'ai rien trouver pour le moment...
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 08/12/2016 à 20:53:26
Salut,
logiquement c'est possible, il suffit de faire les bons réglages
je pense que ce sera plus facile si tu passe par le soft ou au moins que tu regardes quels réglages faire sur le soft pour les copier à la main sur le proc
j'ai aussi un DCX2496
bien souvent il n'est utilisé que avec 4 voies
parfois fait des trucs particuliers
comme faire 3 équals de retour avec
je ne me souviens plus du routage exact
cette config que tu cites ne concerne que les éventuels liens pour faire suivre les réglages du canal gauche sur le droit
ces liens peuvent être désactivés
chaque sortie peut recevoir son signal depuis les entrées A, B ou C et depuis le sommateur interne
Je possède une système sono en 4 voie (sub/mid/midhi/hi) et je veut faire fonctioner le proce avec la voie
1 pour mes sub en mono
2 pour mes kick en mono
3 et 4 pour mes medium haut en stéréo
5 et 6 pour mais aiguë en stéréo
Je n'arrive juste pas à trouver comment rentre les réglages comme je le veut puisque le processeurs possède des configurations en stéréo pour du système 3 voie
Salut
je croix (a confirmer) qu'il faut que tu le met en mode free pour pouvoir le configurer comme tu le souhaite sinon tu limite les possibilité
je regarderais demain comment on le met je ne me rappelle plus
Salut
je croix (a confirmer) qu'il faut que tu le met en mode free pour pouvoir le configurer comme tu le souhaite sinon tu limite les possibilité
je regarderais demain comment on le met je ne me rappelle plus
Je regarderait sa, si tu peut regarder de ton coter aussi merci