Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ld systems maui 5 ou Dave 8 raidie ou hk nano 300

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 393 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix ld systems maui 5 ou Dave 8 raidie ou hk nano 300
Bonsoir,

Je viens vers vous afin d avoir, dans la mesure du possible un avis sur les 3 systèmes cites plus haut.

Je ne suis pas dj juste amateur de petites soirées entre amis à l occasion d anniversaire, jour de l'an....

Il y a 2/3 ans j avais investis dans une paire de Yamaha msr 400 dont je suis en train de me séparer (trop encombrant pour les 3/4 soirées par an que nous faisons)

Je m orienté donc vers un système plus compact/léger mais de bonne qualité et abordable et qui suffirait à mon utilisation (en général maison donc pièce +/- 50/60 m2 et 20/25pers grand max

Type de musique annee80/housse/deep/électronique

Budget max600 ( avec accessoires pieds sacs câbles)

Le maui 5 me tente bien mais le fait d être en mono me fait hésiter qu élus un à T il un retour de ce systeme? Le roadie semble aussi pas mal mais pour le meme prix un nano 300 d occasion n est il pas mieux ?

Enfin niveau basse pensez vous que les 3 puisse tenir la route pour mon utilisation?
J imagine qu il n y a pas de comparaison à faire avec les msr 400 .....

Merci d avance à ceux qui pourront m éclairer et m aider les avis sont plutôt restreint concernant les systèmes de chez ld

Cordialement




2
Moi j'irais vers le Dave 8, aucune hésitation.
3
Bonsoir,

Merci pour votre avis.
L avez vous teste?
J imagine (sans certitude) qu il doit être plus à meme de remplir une pièce que le maui 5 ?
L encombrement a quelque chose près doit être le meme mais la facilité et rapidité d installation et le Bluetooth du maui 5 me font hésiter.


4