Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 19:11:11Pioneer CMX3000
Salut je voulais savoir si le double lecteur cd pioneer CMX300 etait équipé d'effets ou s'il fallait obligatoirement posséder une console pioneer pr pouvoir utiliser ces effets.
Merci
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/07/2004 à 17:35:23
Tu entend quoi par effets? J'ai ces platines CD depuis bientot 3 années, je peux te dire que je n'ai pas eut un seul problème, les effets en réalité il n'y en a pas il ya juste une boucle, le master tempo, scratch(pas top), et c'est tout, cependant j'ai acheté la DJM3000, table de mix Pioneer et là par contre tu peux avoir des effets pas mal du tout un fois que tu connais bien ta machine, mais attention c'est cher, à l'époque mes platines valaient 1200euros et la table 1100 euros!!!