Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

Console de mixage avec 6 auxiliaires

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 9 407 vues
  • 1 follower
Console de mixage avec 6 auxiliaires
Bonjour tout le monde !!
Acutellement dans un groupe d rock, je cherche une console de mixages possedant aux alentours de 20 pistes mais avec 6 auxiliaires pour pouvoir ressortir sur 4 retours et eventuellement 1 ou 2 multieffets.
Je possede actuellement une yamaha MX 20/4 mais celle-ci ne me permet pas de faire tout ce que je souhaite car elle ne possede pas d'assez de sorties auxiliaires.
J'appelle donc à vos lumieres pour me conseiller dans le choix d'une console correspondant à mes besoins.
Merci d'avanc epour vos réponses !!
Camille
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
Afficher le sujet de la discussion
Et bien mignon t'as pas écouter et utiliser la série MG de Yamaha...
mais c'ets pas grave....
3 000€ une solution MIDAS...... C'est où..? ça m'interesse...
Une console qui est source de larsen.....

On est tous d'accord que Midas c'est bien, mais les autres petites consoles fonctionnent bien aussi.
Et puis il faut être cohérent avec le reste de ton matériel, tu va pas mettre une fortune dans un élement et trois francs six sous dans le reste.
Surtout que si t'as vraiment besoin d'assurer une trés grosse presta tu pourra toujours louer une console plus grande.
Moi j'ai souvent utilisé du spirit, du makie du yamaha et même du behringer, le resultat à toujours satisfaisant.
C'est un peu naze de croire qu'il existe une seule marque valable.