Sujet de la discussionPosté le 04/07/2004 à 22:44:24Console de mixage avec 6 auxiliaires
Bonjour tout le monde !!
Acutellement dans un groupe d rock, je cherche une console de mixages possedant aux alentours de 20 pistes mais avec 6 auxiliaires pour pouvoir ressortir sur 4 retours et eventuellement 1 ou 2 multieffets.
Je possede actuellement une yamaha MX 20/4 mais celle-ci ne me permet pas de faire tout ce que je souhaite car elle ne possede pas d'assez de sorties auxiliaires.
J'appelle donc à vos lumieres pour me conseiller dans le choix d'une console correspondant à mes besoins.
Merci d'avanc epour vos réponses !!
Camille
Oki merci de ta réponse..
g un budget qui ne doit pas to ptrop exploser mais je ne souhaite pas non plus acheter une petite table que je n'utiliserai plus apres....
Donc tu vois quel modele en allen ou soundcraft ?
Nan rien contre l'occaz si c en tres tres bon état.
Je pense mettre entre 1000 et 2000€ grand max donc je pense que ça me laisse une bonne marge de manoeuvre non ???
Tu peut essayer une Soundcraft Ghost L.E., mais c'est du 24 voies minimum (6 aux monos et 2 aux stereos). C'est une console studio à la base mais elle doit pouvoir se demerder en live sans probleme.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/07/2004 à 17:53:22
Chez phonic aussi, la mr 3243 qui correspond exactement à ce que tu cherche : 20 pistes, 6 aux et 4 bus : 1280 E a sa sortie donc moins cher maintenant. va voir sur AF. je ne sais pas ce que ça vaut donc j'ai vu ça, jte le donne mais comme Dready, jsuis plus sur soudcraft, c'est une valeur sur