Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche enceinte modérée pour prof de danse

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 525 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche enceinte modérée pour prof de danse
Bonjour a tous

Je m'excuse par avance si le sujet a été traité par un autre mais les seuls résultats de ma recherche son soit hors sujet soit datés de plusieurs années (et aussi je n'ai pas forcément utilisé les meilleurs mots clés ^^)


Alors voilà je suis actuellement prof de danse latine et il faudrait que je m'equipe d'une nouvelle enceinte active (je crois que cest le terme)car celle que j'utilise est une entrée de gamme.

Ma recherche va se baser sur la qualité du son principalement car je met en avant la musicalité et il n'y a rien de plus énervant que d'essayer de faire entendre une partie avec une qualité faible :/

Deplus j'utilise un micro sans fil il faudrait qu'il y ait deux entrées :)

Je n'ai que 400€ comme budget par contre ^^

Je vous remercie par avance :-D
Vincent
2
Hello, bienvenue sur AF.

C'est quoi le modèle que tu as actuellement, et que lui reproches-tu?
3
je ne sais pas si ça peut rentrer dans le budget mai es roland kc sont top
pour combien de personnes ? j'imagine moins de 50
un kc150

après il y a des sysèmes de sono, comme les thebox de thomann, qui ont bonnes réputation, mais pas de table de mix
https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106_112mkii_basic_bundle.htm

les Yamaha Stagepas sont hors budget...
4
Bonjour, je n'ai pas le modèle sous les yeux mais le reproche se fait dans la profondeur du son. Il est fade et les réglages sont plus que précaires. Mais bon c'est une enceinte a 50€ aussi
5
Bonsoir
On va faire ca simplement, est ce que les Yamaha ont une réelle valeur ajoutée (parcours moi si la question est bête mais je n'ai pas la notion de ce qui est mieux et moins bien ). S'il faut mettre 200€ de plus mais qu'au quotidien ça soit le bonheur alors banco