Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis 5.1 vs amplis 2.0

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis 5.1 vs amplis 2.0
Il ne se vend plus d'amplis hifi 2.0 ou presque.. j'aurai voulu savoir si un amplis 5.1 pour une ecoute sur deux enceinte (jute pour la musqique) etai aussi valable qu'un bon amplis 2.0 traditionnelle ou est ce que c 'est pas étudié pour!
je pose cette question car mon pere a un amplis kenwood 5.1 de tres bonne qualité avec un ensemble 5.1 JBL qui est formidable pour regarder un film mais qui me déçoi gradement lors de l'écoute de mes cd (le son a aucune chaleur)
merci d'avance
2
C'est peut-être aussi les enceintes jbl ;)

non, sans déc, je ne vois pas pourquoi il y aurait des différences entre les bons amplis 5.1 et les bons 2.0 pour l'écoute stéréo si ils sont correctement réglés
3
Elle ont pourtant l'air d'etre de bonne qualité malgré que ce soit de petites enceinte couplé a un caisson de basse!
4
Des petites enceintes? petites comment?

en général, les combinaisons petites enceintes+caisson de basses manquent de médium
5
Ils appel ca des enceintes bibliothèque Dimensions (L x H x P) en mm: 202 x 350 x 237
et c vrai que le son manque un peu de peche!
autre petite question quelle est le temps maximum de monté en puissance d'un amplis pour avoir un son de bonne qualité? 5µs est ce que c bon ou est ce que c'est trop??