Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2017 à 19:13:29branchement plusieur ampli
bonjour j'ai mon filtre actif qui ma lâcher
et il possible de pente 2 ampli ?
j'ai 1 ampli pour mes tete
et un autre pour mes basse en attendant de retrouver un filtre actif j'aimerai rebrancher mes 2 ampli meme si j'ai plus de sub il travaillerons en large bande tempi
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 19:14:17 ]
ok oi merci j'ai bien lu par contre avec des double cordons on perd du signale ou de la puissance ou non
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4Posté le 24/06/2017 à 07:57:21
Slt, non on ne perd pas de puissance.
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5Posté le 24/06/2017 à 08:58:53
Bonjour,
oui, et non, en fait, comme les sortie de la source (la table /la console/le préamplificateur ...) a une impédance non nulle et des possibilités limités (rien n'est parfait dans ce monde, en pratique) si on met trop d'amplis sur la même sortie , on finit par surcharger la source, et on perd alors de la puissance et/ou de la qualité ...Mais en général ça commence a être reeellement constaté a partir de 4 ou 5 amplis ! en deça, et avec 2 amplis, il n'y aura pas de perte ou si peu que c'est indécelable
(c'est pourquoi on conseille de s'en tenir a 2 ou 3 amplis , pas plus, ce qui est le cas ici)
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 09:00:45 ]
moijohann
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 24/06/2017 à 09:23:41
ok tres bien merci pour l'info
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7Posté le 24/06/2017 à 19:51:02
Citation de slouptoouut :
Bonjour,
oui, et non, en fait, comme les sortie de la source (la table /la console/le préamplificateur ...) a une impédance non nulle et des possibilités limités (rien n'est parfait dans ce monde, en pratique) si on met trop d'amplis sur la même sortie , on finit par surcharger la source, et on perd alors de la puissance et/ou de la qualité ...Mais en général ça commence a être reeellement constaté a partir de 4 ou 5 amplis ! en deça, et avec 2 amplis, il n'y aura pas de perte ou si peu que c'est indécelable
(c'est pourquoi on conseille de s'en tenir a 2 ou 3 amplis , pas plus, ce qui est le cas ici)
ici on parle de deux amplis
0
moijohann
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 24/06/2017 à 20:33:10
oui et j'ai un 3eme sur ma sortie booth de ma table donc sa sa va