Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement plusieur ampli

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion branchement plusieur ampli
bonjour j'ai mon filtre actif qui ma lâcher
et il possible de pente 2 ampli ?
j'ai 1 ampli pour mes tete
et un autre pour mes basse en attendant de retrouver un filtre actif j'aimerai rebrancher mes 2 ampli meme si j'ai plus de sub il travaillerons en large bande tempi

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 19:14:17 ]

2
Bonjour,

la réponse au même problème existe déjà sur AF (mais, il est vrai, pas vraiment dans la bonne rubrique) voire :
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.645022,utilisation-de-deux-ampli.html
3
ok oi merci j'ai bien lu par contre avec des double cordons on perd du signale ou de la puissance ou non
4
Slt, non on ne perd pas de puissance.
5
Bonjour,

oui, et non, en fait, comme les sortie de la source (la table /la console/le préamplificateur ...) a une impédance non nulle et des possibilités limités (rien n'est parfait dans ce monde, en pratique) si on met trop d'amplis sur la même sortie , on finit par surcharger la source, et on perd alors de la puissance et/ou de la qualité ...Mais en général ça commence a être reeellement constaté a partir de 4 ou 5 amplis ! en deça, et avec 2 amplis, il n'y aura pas de perte ou si peu que c'est indécelable
(c'est pourquoi on conseille de s'en tenir a 2 ou 3 amplis , pas plus, ce qui est le cas ici)

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 09:00:45 ]

6
ok tres bien merci pour l'info :bravo:
7
Citation de slouptoouut :
Bonjour,

oui, et non, en fait, comme les sortie de la source (la table /la console/le préamplificateur ...) a une impédance non nulle et des possibilités limités (rien n'est parfait dans ce monde, en pratique) si on met trop d'amplis sur la même sortie , on finit par surcharger la source, et on perd alors de la puissance et/ou de la qualité ...Mais en général ça commence a être reeellement constaté a partir de 4 ou 5 amplis ! en deça, et avec 2 amplis, il n'y aura pas de perte ou si peu que c'est indécelable
(c'est pourquoi on conseille de s'en tenir a 2 ou 3 amplis , pas plus, ce qui est le cas ici)
ici on parle de deux amplis ;)
8
oui et j'ai un 3eme sur ma sortie booth de ma table donc sa sa va