Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2017 à 18:22:49UTILISATION DE DEUX AMPLI
Bonjour,
Je possède une table de mixage djm 350 avec deux amplis! j'aimerai savoir, est ce qu'on peut brancher les deux amplis chacun sur une des deux sorties de la table de mixage DJM350 même si la deuxième est dédiée à l'enregistrement ? merci
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/06/2017 à 15:23:44
oui, juste que la sortie rec n'a pas de controle de volume sur la table...
Salut, comme dit Ho'Dog, pas de controle de volume sur le REC (obligé d'aller agir sur l'ampli).
C'est quoi comme ampli ? beaucoup d'ampli de sono ont des sorties THRU, il suffit de chainer les amplis.
Si c'est de l'ampli hifi, utilise la sortie monitor / REC pour chainer.
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4Posté le 14/06/2017 à 23:38:11
Bonjour,
même avis, même conseils :
brancher les sorties principales "ouput" ou "main out" ou quelque chose comme ça ... aux entrées ligne du 1 er ampli, puis repartir des prises de sortie ligne "thru" ou "monitor" ou "rec-out" ou encore "pré-out/main/in" de ce 1 er ampli (on peux rencontrer ces dénominations différentes mais le résultat sera le même) pour aller sur les entrées ligne du second ampli (qui seront ainsi en cascade et commandé simultanément ) en pratique , on peut cascader 2 ou 3 amplis (pas plus de 3, au dela on aura des risques de pertes notable de signal ou des risques de dysfonctionnement)
la sortie "rec" de table peux marcher, mais ça sera moins pratique (ça ne risque rien et sortira un son, mais ça conduira à devoir agir sur les potar de volume de chaque ampli, on ne pourra plus controler le volume des 2 amplis simultanément depuis la table )
si aucune de ces sorties n'existent (ce qui serai étonnant, sauf si les amplis sont du très bas de gamme du genre de ce que propose "electronic star" ou ce qu'on trouve en grande surfaces alimentaire !) on peut à la rigueur réaliser des cordons en "Y" partant de la table pour se partager entre 2 fois 2 fiches mâles vers chaque ampli .
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 15/06/2017 à 08:14:46
x
Hors sujet :
Citation :
je suis pilote de F1, et j'utilise un auto-pilote, comme ça je peux me mettre debout dans la monoplace, les 2 mains vers le ciel en faisant des smiles aux spectateurs pendant la course. #SYNC
@alex:
meme si ça m'arrive de m'en servir( des que je me sers de traktor en fait mais c'est 3 pistes, sinon, c'est vinyle)