Sujet de la discussionPosté le 13/06/2017 à 18:22:49UTILISATION DE DEUX AMPLI
Bonjour,
Je possède une table de mixage djm 350 avec deux amplis! j'aimerai savoir, est ce qu'on peut brancher les deux amplis chacun sur une des deux sorties de la table de mixage DJM350 même si la deuxième est dédiée à l'enregistrement ? merci
Ho'Dog
24619
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/06/2017 à 15:23:44
oui, juste que la sortie rec n'a pas de controle de volume sur la table...
Salut, comme dit Ho'Dog, pas de controle de volume sur le REC (obligé d'aller agir sur l'ampli).
C'est quoi comme ampli ? beaucoup d'ampli de sono ont des sorties THRU, il suffit de chainer les amplis.
Si c'est de l'ampli hifi, utilise la sortie monitor / REC pour chainer.
brancher les sorties principales "ouput" ou "main out" ou quelque chose comme ça ... aux entrées ligne du 1 er ampli, puis repartir des prises de sortie ligne "thru" ou "monitor" ou "rec-out" ou encore "pré-out/main/in" de ce 1 er ampli (on peux rencontrer ces dénominations différentes mais le résultat sera le même) pour aller sur les entrées ligne du second ampli (qui seront ainsi en cascade et commandé simultanément ) en pratique , on peut cascader 2 ou 3 amplis (pas plus de 3, au dela on aura des risques de pertes notable de signal ou des risques de dysfonctionnement)
la sortie "rec" de table peux marcher, mais ça sera moins pratique (ça ne risque rien et sortira un son, mais ça conduira à devoir agir sur les potar de volume de chaque ampli, on ne pourra plus controler le volume des 2 amplis simultanément depuis la table )
si aucune de ces sorties n'existent (ce qui serai étonnant, sauf si les amplis sont du très bas de gamme du genre de ce que propose "electronic star" ou ce qu'on trouve en grande surfaces alimentaire !) on peut à la rigueur réaliser des cordons en "Y" partant de la table pour se partager entre 2 fois 2 fiches mâles vers chaque ampli .
je suis pilote de F1, et j'utilise un auto-pilote, comme ça je peux me mettre debout dans la monoplace, les 2 mains vers le ciel en faisant des smiles aux spectateurs pendant la course. #SYNC
@alex:
meme si ça m'arrive de m'en servir( des que je me sers de traktor en fait mais c'est 3 pistes, sinon, c'est vinyle)