Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autant pour moi, je n'avais pas remarqué l'évent au-dessus...
0
Ipwarrior
8456
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/08/2017 à 17:36:13
Pour moi c'est une charge pavillonnaire avec 2 évents ridicules sur la fin du pavillon (es ce vraiment des évents ??) en accord très bas.
Enfin on ne voit pas vraiment l'intégralité de la caisse donc c'est un peu difficile, le panneau avant est enlevé.
0
acustica
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 15/08/2017 à 17:53:11
l'on voit tout pour comprendre la chose...
effectivement ip, il y a deux events dans la partie arriere du HP qui debouche en bas du pavillon.
L'event du haut c'est en faite le debut du pavillon, car une plaque vien recouvrir le hp devant.
Sur la doc il mette pavillon hyperbolique, mais je ne sais pas si s'en est vraiment un, et il ne parle pas des events.
oui c'est accordé trés bas ip.
qu'en pensez vous ?
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 17:54:19 ]
acustica
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 15/08/2017 à 20:05:19
j'ai acheté deux de ces subs, je l'ai ai retapé a neuf, pour la bande 25hz 50hz donc en infra.
Ils vont prendre place dans mon système pour au final avoir 4 voies actifs. high , mid , bass , sub.
quelques photos....ca va surement vous donnez quelques indices sur ce fameux sub....
0
Niway
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 15/08/2017 à 22:43:55
Ça claque! Tu as mis quels hp ?
0
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 15/08/2017 à 22:53:17
ces 2 évents trop petits ne sont-ils pas plus prévu pour ventiler le Hp ?
fonctionnement optimal avec un caisson couché
çà serait un pavillon classique sans ces évents
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 22:53:58 ]
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9Posté le 15/08/2017 à 23:59:44
APG 146.
hp PHL.
0
acustica
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 16/08/2017 à 12:52:05
bravo brika !!!
apg 146s !!! 1000w aes hp d'origine phl audio.
il existe la version 146 de 500w sans le "S"
Pour les events, je ne sais pas trop quoi pensez, servent ils pour l'accord bas, ou juste pour ventilé ?
Ca change radicalement le son quand meme qu'il y ai des events dans la partie arriere du hp a la place du clos.
je suis sur que perosnne ne savaient qu'il y avait des events derriere, moi le premier, je pensais que c'était clos.
Pour le pavillon hyperbolique, ca vous parle ? effectivement, au dessus du hp on part du'une petite bouche a une grande bouche a la fin....
Michel, pourquoi fonctionnement optimal couché ? pour moi qu'il soit debout ou couché, c'est pareil, le hp rayonne pas directement il y a une plaque devant, tout le son sort du pavillon en bas, event et bouche.