Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment appel t'on ce type de charge ?

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 3 126 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion comment appel t'on ce type de charge ?
salut, voici la photos d'un caisson dont je n'en dirai pas plus pour le moment, mais regardé le type de charge....l'on peut dire que c'est quoi ?

mini_27158620170812145949.jpg
2
Transmission line ?
3
Autant pour moi, je n'avais pas remarqué l'évent au-dessus...
4
Pour moi c'est une charge pavillonnaire avec 2 évents ridicules sur la fin du pavillon (es ce vraiment des évents ??) en accord très bas.

Enfin on ne voit pas vraiment l'intégralité de la caisse donc c'est un peu difficile, le panneau avant est enlevé.
5
l'on voit tout pour comprendre la chose...

effectivement ip, il y a deux events dans la partie arriere du HP qui debouche en bas du pavillon.

L'event du haut c'est en faite le debut du pavillon, car une plaque vien recouvrir le hp devant.

Sur la doc il mette pavillon hyperbolique, mais je ne sais pas si s'en est vraiment un, et il ne parle pas des events.

oui c'est accordé trés bas ip.

qu'en pensez vous ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 17:54:19 ]

6
j'ai acheté deux de ces subs, je l'ai ai retapé a neuf, pour la bande 25hz 50hz donc en infra.

Ils vont prendre place dans mon système pour au final avoir 4 voies actifs. high , mid , bass , sub.

quelques photos....ca va surement vous donnez quelques indices sur ce fameux sub....:-D

image.php
image.php

7
Ça claque! Tu as mis quels hp ?
8
ces 2 évents trop petits ne sont-ils pas plus prévu pour ventiler le Hp ?
fonctionnement optimal avec un caisson couché

çà serait un pavillon classique sans ces évents

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 22:53:58 ]

9
APG 146.
hp PHL.
10
bravo brika !!!

apg 146s !!! 1000w aes hp d'origine phl audio.

il existe la version 146 de 500w sans le "S"

Pour les events, je ne sais pas trop quoi pensez, servent ils pour l'accord bas, ou juste pour ventilé ?

Ca change radicalement le son quand meme qu'il y ai des events dans la partie arriere du hp a la place du clos.

je suis sur que perosnne ne savaient qu'il y avait des events derriere, moi le premier, je pensais que c'était clos.

Pour le pavillon hyperbolique, ca vous parle ? effectivement, au dessus du hp on part du'une petite bouche a une grande bouche a la fin....

Michel, pourquoi fonctionnement optimal couché ? pour moi qu'il soit debout ou couché, c'est pareil, le hp rayonne pas directement il y a une plaque devant, tout le son sort du pavillon en bas, event et bouche.

image.php