Conseils processeur
- 10 réponses
- 3 participants
- 549 vues
- 5 followers
Twcd
Pour faire court j'ai aussi acheter un t.rack ta 2400. Le ta 2400 a tenue a peut prêt 2 heure a tourner avec de la musique. et a péter (en voulant l'allumer un autre jour). De peur j'ai envie de renvoyer le t.rack car la molette de la face avant deconne deja....Je voudrais le remplacer par un DBX driverack PA2.
Que penser vous de ce processeur. Pensez vous que ces une bonne idée de changer ?
La marque DBX et t'elle fiable ?
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 20:43:59 ]
- 1
- 2
Ju nad be
Par contre, je te conseille de prendre un 260 car je trouve que la prog via les boutons en façade de mon 260 (idem PA2) n'est pas très intuitive contrairement au DS2/4 et au DCX2496. Je pilote tous les miens via le logiciel qui lui est par contre très bien fait et facilement compréhensible.
Mon DS 2/4 a déconné au bout de 5 ans (surchauffe des proces et mise en sécu, je suis en traine de le modifier pour le donner à ma belle-soeur).
Par contre, à mon avis, ta molette n'a rien mais c'est juste qu'elle n'est pas pratique du tout: chaque fois que tu veux valider, tu sautes d'un cran...le logiciel est bien aussi sur le thomann mais un peu plus "grossier" que celui de DBX.
Ju nad be
Twcd
Ju nad be
Par contre, là où tu sent que DBX est au dessus, c'est dans le grave qui est plus dynamique.
Twcd
NIGHTF44L
Salut!
Honnêtement j'envisage d'acheter dans les semaines qui suivent un proc Behringer DCX2496. C'est sûrement aussi fiable que ton T.racks (Quoi que...)
J'ai choisi ce modèle car c'est le seul à ce prix qui possède 3 entrées.
Je suis un peu perplexe mais bon...
Si j'avais eu plus de moyens je serai partis sur autre chose.
Twcd
Ju nad be
moralité: on a ce qu'on paie...
NIGHTF44L
moralité: on a ce qu'on paie...
Oui c'est sûr.
Je vois quand même beaucoup de personnes qui ont des soucis avec ce modèle de chez Behringer,
Le problème c'est que j'ai pas un budget énorme et j'ai besoin de 3 entrées ... Et je comptais éventuellement prendre deux T.Racks ds 2 / 4 mais ils n'ont pas l'air beaucoup mieux....
Si quelqu'un peut me conseiller également je suis preneur car je dois absolument me décider d'ici deux semaines car besoin pour un spectacle en Novembre
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2