Quelqu'un a déjà entendu les Enceintes ANT ??
- 16 réponses
- 12 participants
- 9 038 vues
- 12 followers
sono67
1009
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2017 à 08:35:33Quelqu'un a déjà entendu les Enceintes ANT ??
Salut les Zamiisss,
juste par curiosité, quelqu'un a déjà écouté cette nouvelle marque ANT ( une filiale de RCF )
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=ANT
Je ne fais pas la pub, c'est juste par curiosité car les prix sont abordables...
juste par curiosité, quelqu'un a déjà écouté cette nouvelle marque ANT ( une filiale de RCF )
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=ANT
Je ne fais pas la pub, c'est juste par curiosité car les prix sont abordables...
Petit à petit on devient moins petit!!!
- 1
- 2
mv1
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 05/01/2018 à 02:01:44
Bonsoir,
J'ai un copain qui a acheté un retour de scène amplifié (six and four, près de SAARBRUCK) que j'ai pu entendre en termes de qualité et puissance. Il s'agit du ANT redfire 10. Franchement j'ai été bluffé par sa finesse et sa puissance honorable qui en font un rapport qualité / prix imbattable.Je pensais que c'etait une marque e nlien avec DBTechnologie...
J'ai un copain qui a acheté un retour de scène amplifié (six and four, près de SAARBRUCK) que j'ai pu entendre en termes de qualité et puissance. Il s'agit du ANT redfire 10. Franchement j'ai été bluffé par sa finesse et sa puissance honorable qui en font un rapport qualité / prix imbattable.Je pensais que c'etait une marque e nlien avec DBTechnologie...
KEEP COOL
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 05/01/2018 à 10:59:52
Sans porter de jugement sur les produits que je n'ai pas encore écouté, ce n'est pas tout a fait une filiale de la marque RCF.
ANT fait partie du groupe AEB Industrial dans lequel on retrouve RCF et db Technologies sans pour autant que l'une des marques soit une filiale des autres (d'un point de vu technologie)... petite nuance.
FBT avait fait de meme a une époque avec "Kempton", pour proposer des solutions économiques sans que le nom de FBT y soit associé afin de préserver l'image de marque pour des produits plus haut de gamme.
Le produits ANT sont peut etre bons mais de ce que j'ai vu sur leur site, cela me fait tout de même pas mal penser a du rebadgé.
ANT fait partie du groupe AEB Industrial dans lequel on retrouve RCF et db Technologies sans pour autant que l'une des marques soit une filiale des autres (d'un point de vu technologie)... petite nuance.
FBT avait fait de meme a une époque avec "Kempton", pour proposer des solutions économiques sans que le nom de FBT y soit associé afin de préserver l'image de marque pour des produits plus haut de gamme.
Le produits ANT sont peut etre bons mais de ce que j'ai vu sur leur site, cela me fait tout de même pas mal penser a du rebadgé.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
sono67
1009
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 05/01/2018 à 15:11:21
Bonjour Samuel, merci pour les précisions.
ça peut depanner on va dire alors ou pour ceux qui ont un budget limité..;
ça peut depanner on va dire alors ou pour ceux qui ont un budget limité..;
Petit à petit on devient moins petit!!!
mv1
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 06/01/2018 à 17:30:50
J'ai vu ce site (voir tout en bas de la page)
http://www.dbtechnologies.com/en/our-brands.aspx
http://www.dbtechnologies.com/en/our-brands.aspx
KEEP COOL
mv1
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 06/01/2018 à 17:52:28
J'ai longtemps possédé des EV ELX 112p et 115p qui m'ont toujours rendu de bons et loyaux services. Ceci dit en lorgnant j'ai vu que DYNACORD propose exactement les mêmes produits (Dynacord A 112A...) mais plus chers!!!
Les produits ANT étant apparemment assez récents, ca ne va pas être facile de juger sur la fiabilité MAIS j'aurai bien aimé savoir quelles gamelles les composent J'ai juste pu voir que les boomers sont composés de bobines en 1.5" ou 2", ce qui en fait partie je pense de la famille "éco". Mais je pour ma part je préférerai ces produits à des "THE BOX" d'entrée de gamme. Après tout dépend aussi de l'utilisation ... et de ton budget!
Si tu as le temps, attends un peu les retombées de cette marque sinon essaie de trouver un magasin qui en distribue pour tester.
Les produits ANT étant apparemment assez récents, ca ne va pas être facile de juger sur la fiabilité MAIS j'aurai bien aimé savoir quelles gamelles les composent J'ai juste pu voir que les boomers sont composés de bobines en 1.5" ou 2", ce qui en fait partie je pense de la famille "éco". Mais je pour ma part je préférerai ces produits à des "THE BOX" d'entrée de gamme. Après tout dépend aussi de l'utilisation ... et de ton budget!
Si tu as le temps, attends un peu les retombées de cette marque sinon essaie de trouver un magasin qui en distribue pour tester.
KEEP COOL
G.jourdain
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 06/01/2018 à 17:53:07
pas distribué en France, semble-t-il!!
mv1
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 06/01/2018 à 18:02:49
Si vous etes dans le Nord / est ils en ont chez SIX&Four (mais en Allemagne)
KEEP COOL
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 20/03/2018 à 22:17:51
J'ai un scherler jam 100 et je souhaiterais le completer avec un B-TWIG 8 pour avoir plus de puissance et du coup le jam en retour, ce qui m'intéresse c'est Surtout le transport
[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 22:18:42 ]
Elisasound
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 30/04/2019 à 21:44:21
On commence a voir des produits ANT en france un peu partout maintenant y compris chez Sonovente et d'autres revendeurs.
Il y a un système à colonne qui vient de sortir en version plus puissante que le précédent :
B-TWIG 12 Pro.
Au passage il gagne +3 dB de SPL max, le bluetooth, un petit mixeur et un système qui permet apparemment d'orienter les colonnes entre elles et le caisson...
Ca bouge chez les italiens...
Il y a un système à colonne qui vient de sortir en version plus puissante que le précédent :
B-TWIG 12 Pro.
Au passage il gagne +3 dB de SPL max, le bluetooth, un petit mixeur et un système qui permet apparemment d'orienter les colonnes entre elles et le caisson...
Ca bouge chez les italiens...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2