Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MICRO NEUMANN KMS 105 / EFFETS TC HELICON VOICELIVE TOUCH / TABLE ALLEN Z12FX

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MICRO NEUMANN KMS 105 / EFFETS TC HELICON VOICELIVE TOUCH / TABLE ALLEN Z12FX
Voilà cela parait simple mais je n'arrive pas à faire fonctionner ces trois éléments en même temps.
Je viens de m'acheter ce micro NEUMANN KMS 105 en étant rassuré car sur ma table ALLEN Z12FX est intégré une alimentation Phantome 48V, là pas de problème cela fonctionne, mais le bas blesse lorsque je veux installer ma pédale d'effets TC HELICON VOICELIVE TOUCH (cette boite d'effets s'accroche au pied de micro et me permets d'avoir la main sur toutes sortes d'effets ainsi que le volume, pratique en fonction de certains morceaux de musique à chanter ) elle est donc en intermédiaire entre le micro et la table, ma question : dois-je m'acheter encore en plus une autre alimentation Phantome pour mettre entre le micro et la boite d'effets. Je crains que cela ne fasse beaucoup de filtres et que cela me coûte cher pour un micro de cette qualité.
Merci de vos conseils.
2
Ca y est !! J'ai eu la réponse, c'est un technicien de chez SonoVente (Eric) qui m'a donné la solution, sur la TC HELICON VOICELIVE TOUCH il fallait activer l'alimentation Phantome.
Merci je suis content.