Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petite enceinte bluethooth

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 223 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion petite enceinte bluethooth
bonjour je vien d aquerir une petite enceintes bluethoo neuve pour 80 euros que pensez vous de c petit systeme
2
sonorisation-2287951.jpg
3
voila l enceinte en question de marque cool star ceci est ma premiere enceinte sono
4
Bonjour,

C'est pareil que du Void !

d'ailleurs la couleur c'est la meme :

awxp9f.jpg


Après, pour être sérieux, c'est un truc pas cher, sympa pour écouter un peu de musique à la plage, rien à voir avec une sono même d'entrée de gamme.

Kool-star fait partie du même groupe que Kool-sound
5
oui pour 80 euros je c bien que c bas de gamme mais je voulait debuter en sono avec un petit systeme peut encombrant donc voila
6
apres je me demande si c est pas limite pour enfants est ce bien ou pas pour debuter
7
apres c vrais que pour mon budget sa me vas tres bien:) et sinon niveau qualiter est ce que c bien ou c du jetable ?
8


Re

Citation de celestgreg :
apres c vrais que pour mon budget sa me vas tres bien:) et sinon niveau qualiter est ce que c bien ou c du jetable ?


C'est clairement du jetable, ce qui n'empeche pas que cela peut te convenir.

Un point très important avant que tu te fasse rattraper à raison par les modérateurs du forum :

quand tu as une série de phrases qui te viennent à quelques secondes ou minutes d'intervalle, plutôt que de poster systématiquement un nouveau message, en cliquant sur "répondre à ce sujet" ou sur "poster" en bas de page, cliques sur éditer, c'est le petit symbole bleu ou il y a un guillemet, et qui se trouve en haut à droite de ton dernier message. Ainsi tu ajouteras ta phrase suivante à la précédente dans le même message !
9
ok merci de ton conseil et pour mon enceinte c pour ecouter en appartement donc je pense que c suffisant c un ami qui a une enceinte sono portable une ibiza qui ma donner envie d essayer ses enceintes sono nomade

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 19:50:36 ]

10

Après je sais pas ce que tu entends par sonorisation, après tout c'est un peu un fourre tout ce mot, mais méfies toi des marques comme Ibiza et consort, surtout si tu veux faire de l'extérieur, à la limite ça peut servire à la plage ou tu t'en fiches de casser le matériel, mais pas pour une utilisation sérieuse ou il commence à y avoir du monde: tu vas te retrouver avec un son très criard et progressivement avec un déterioration du son si tu les utilises au maximum de leurs capacités jusqu'à ce qu'elles arrêtent de fonctionner.

Si tu cherches quelque chose pour faire du son de façon plus sérieuse regarde plutôt du coté de marques comme RCF, ld systems, même turbo sound