Pour suspendre une enceinte et être dans la conformité. Et Surtout est ce que c'est possible de passer autour de la structure avec et d'utiliser une manille ?
Merci
[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 11:30:32 ]
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
2Posté le 15/08/2018 à 11:30:20
Bonjour,
il me semble que non, j'avais lu quelque-part que les éléments de suspension doivent être en matière non combustible, certainement pour éviter la chute d'objets très lourds en cas d'incendie.
De plus si cet élingue est appelé "Boucle de levage" par son fabricant, ce n'est pas anodin et indique que c'est réservé à la manutention lors de l'installation ou le démontage du matériel.
Attends quand même d'autres avis avant de te décider !
[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 11:33:24 ]
Twcd
717
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 15/08/2018 à 11:36:43
Merci pour ton avis et tu a pas tort. Malgré tout j’utiliserai des élingue de sécurité en plus des sangle ou autre. En fait j'ai été rediriger vers sa car le vendeur de chez thotho (qui reste un vendeur malgré tout) voulais d'abord me vendre des élingue de sécurité pour les suspendre. Je lui et demander si c’était au norme en cas de contrôle et ma rediriger vers sa après quelque minute d'attente.
Merci tout de même j'attends l'avis des pro de la feraille
Bonjour
Cette élingue est en polyester et on ne peux pas l'utiliser en accroche en ERP au dessus des personnes. Pour être en règle utilisez une elingue acier ou encore mieux la steelflex
Cordialement
Egor Kornev