Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son sur Yamaha MG12 XU en USB

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 827 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de son sur Yamaha MG12 XU en USB
Hello,
Ma Yamaha MG12 XU est encore garantie mais je viens poster mon soucis ici on ne sait jamais.
Cette table fonctionne à merveille sauf la partie USB.
Lorsque je lis une source sonore d’un ordi 30 secondes plus tard le son est remplacé crescendo par un bruit strident durant une dizaine de seconde puis reviens à la normal.
J’ai essayé deux sources différentes et deux ordis différents mais toujours le même bug.
J’ai pris cette table entre autre car je trouvais cette sortie/entrée USB sympa, cela m’évite de me balader avec en plus une carte son...

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 12:43:54 ]

2

Salut,

Ben c'est étrange, je pense qu'il doit s'agir d'un problème matériel plus qu'autre chose, un souci de pilote j'en doute .. si elle est sous garantie, reporte là ! icon_wink.gif

3
Hi,
Oui c'est encore garantie mais le SAV veut une vidéo pour avoir un aperçu de problème avant le retour, je la poste ici...
Le bruit strident arrive à chaque fois aux alentours d'1mn30, bizarre comme tu dis NIGHTF44L ...
4
Bonsoir,

La table ne semble fixée dans son flight qu'uniquement par compression de la mousse néoprène.

Un défaut de refroidissement par bouchage d'ouïes ou tout simplement par manque de convection des taules ainsi isolées ?

Cela ne coute rien, je tenterai un essai hors du flight
5
Ton diagnostique est intéressant et de plein de bons sens mais elle me le fait même dans la minute ou elle est mise en fonctionnement.
Par contre j'ai acheté la table avec le fly fait "exprès", il serait dommage qu'ils n'aient pas pensé à cet éventualité ^^
6
Voilà, problème réglé après avoir envoyé la vidéo au SAV de chez Toto.
Il fallait "juste" allé chercher le driver "Yamaha Steinberg" sur le site de la marque et l'installer...
Je suis surpris de ne pas y avoir pensé, pour moi ça ressemblait plus à un bug de l’appareil ^^
7

Wow s'est étonnant que les pilotes ne soient pas génériques pour ce genre de matos...
Surtout que j'imagine que le port USB il n'y a que 2 chs en entrée et 2 en sortie ? (Stéréo quoi)
En tout cas tant mieux si c'est réglé icon_bravo.gif

 

8
pressepuree, j'ai exactement le même problème. Comment l'as tu résolu ? Merci
9
En installant le driver Ste
Citation de Mathieu :
pressepuree, j'ai exactement le même problème. Comment l'as tu résolu ? Merci

La réponse juste au dessus ;)