Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ajouter un caisson de basse sur mon ampli ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment ajouter un caisson de basse sur mon ampli ?
Bonjour,
Je possède un pack de sonorisation "débutant", et j'aimerais ajouter un petit caisson de basse (15/18" par exemple).
Mon souci est le suivant : comment je fais pour le rajouter ?
- Es que je peux ?
- Es qu’il faut que je change d'ampli car manque de puissance ?

Lien de mon pack sono : https://www.boulanger.com/ref/1029535?xtor=SEC-11616-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=EAIaIQobChMItYjO8oK_3wIVlOR3Ch0CoAtAEAQYASABEgIySPD_BwE&gclsrc=aw.ds

Caisson de basse que j'aimerais rajouter par exemple : https://www.bax-shop.fr/caisson-de-basse-passif/devine-b118-mkii-caisson-de-basses-passif

Je tiens à préciser que je débute dans le domaine de la sonorisation. (je dis ça, car on m'a dit qu'IBIZA, c'était nul):mdr:

Voila :?:
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,

Yohan
2
y'a aucunes infos sur l'ampli dans ce lien...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

3
Salut.

Si tu veux ajouter un caisson, il te faudra un ampli en plus.

Autre solution: prendre un caisson auto amplifié

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Bonjour,

Yohann,

Désolé mais, je ne suis certainement pas le seul à penser que tu as fait le mauvais choix !

Comme nous le répétons à longueur de temps, ton matériel actuel est de très mauvaise qualité et surtout très peu fiable.

Je suppose que tu désires t'en servir pour le réveillon et que devant ses insuffisances, tu as décidé de le renforcer avec un caisson de basse.

Le soucis est que

- si cette solution pouvait être viable dans le cas d'une installation pas assez puissante, mais de qualité et fiable.