Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big PROBLEME AVEC BOOMER :oo: . AIDEZ MOI SVP !

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 5 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big PROBLEME AVEC BOOMER :oo: . AIDEZ MOI SVP !
Salut ! Je débute complètement en sono, mais j'avais un budget plutôt tres limité.... :| Je posède un kit spin cycle str8-30 + table stanton smx 201 .Alors j'ai décidé d'acheter des enceintes sur eBay. Pas de marque ! Je sais juste qu'elles possèdent chacune3 voies >> 1 tweeter 1 medium et le boomer ! Seulement voilà, mon ampli laisse aussi un peu à désirer, c'est un npa215 de boost ( :((( ne m'en voulez pas svp j'avais pas la thune pour acheter autre chose ). Je n'avais pas eu de problème jusqu'à ce matin, puis je décide de pousser le son a fond. étant donné que la puissance de l'ampli de 2x250 watts me permet de faire fonctionner à fond mes enceintes de la meme puissance je me suis amusé à tout mettre à bloc. Le résultat m'a un peu fait flipper au début : protection court circuit activée +saturation !
Je recommence l'opération après avoir vérifié tous les branchements, et là c'est la cata. L'ampli se remet en court circuit et plus aucun son ne sort au bout de 2 minutes de mix. Je laisse refroidir et je recommence au bout d'un quart d'heure, et, surprise : je n'entends plus les graves, juste les medium et aigus... c'est à dire 50 watts à tout péter de son sans basses !!!! et ça fait vraiment mal. Le probleme persiste depuis ce matin !
C'est grave docteur ? :((

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
D'autant que les tweeters sont surement des piezo... c'est pour ça qu'ils n'ont pas pêté.
12
Désolé Jeff mais je trouve que tu raconte beaucoup de conneries ...