Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse sur Z680

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
1 Caisson de basse sur Z680
Salut a tous cher membre, modo et admin de se merveilleux forum!

Voila, j'ai acheté il y a déjà un petit temps, pour mon PC un kit Z 680 de 500WATTRMS, dont je suis afreusement déçut... Je voudrais ajouter un bon caisson de basse, il y a moyen?
2

Citation : Salut a tous cher membre, modo et admin de se merveilleux forum!



Alerte cirage de pompes ! :lol:

Hum pour repondre à ta question je pense que tu devrai plutot t'orienter vers des forums hi-fi ou informatique, ou les gens seront plus à meme de repondre à ta question. On est plutot sur la sonorisation ici.
3

Hors sujet :

Citation : On est plutot sur la sonorisation ici.



La preuve, dès que tu parles d'enceintes style APG, Martin Audio et autres, il n'y a plus personne... Tu es sûr que certains font de la sonorisation ici? :clin:

4

Hors sujet : Gna gna gna ! t'as fini de râler oui globe ? :mrg:

Moi je t' ai repondu avec ce que j'ai ecouté ou essayé et de toute façon je pense que les reponses seront pareilles partout : du coax convient mieux à ce que tu veut faire, et Heil et bien evidemment plus haut de gamme encore que APG. Les Martin serie F sont bien, evidemment, mais je trouve que ça manque du truc qui fait la difference ... Quand à JBL à mon avis ce n'est pas du tout le son que tu recherche.

Restent les AG Audio qui promettent enormement, il ne reste plus qu'a les ecouter !

Content là ?

Bon pour être honnete bien sur que tu as raison, des qu'on pose une veritable question ici sorti d'Arthur et quelques autres (je ne m'inclue pas) il n'y as plus personne ... qu'est ce que tu veut y faire ?

5

Hors sujet : Pour le choix des enceintes, je suis encore loin de mon choix définitif... C'est déja pas mal d'avoir qques avis, mais sans écouter, difficile de se faire une réelle idée. C'est pourquoi j'essaye de prendre qques contacts avant de me décider... Donc, de ce côté, je ne me tracasse pas trop... Surtout que je dois acheter un véhicule utilitaire avant...

Sinon, c'est parfois dommage que si peu de techniciens se retrouvent sur le forum... Mais dans un sens, si on a le temps de répondre régulièrement, c'est qu'on a pas trop de boulot... Ce qui est mon cas pour l'instant.. Mais dès ce mercredi, j'ai enfin mon statut d'indépendant qui est officiel! Et là, je vais enfin pourvoir travailler bcp plus!!!
Vivement mercredi! :fete:

6

Hors sujet : Lol faudra venir feter ça sur le "pub" AG Audio ! :boire: