Table mixage compact
- 10 réponses
- 3 participants
- 364 vues
- 4 followers
Gamme
Bonjour,
apres avoir regardé chez plusieurs gros revendeurs en ligne "traditionels" je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais.
Il est fort possible que ma requete n'aboutisse pas, c'est la raison pour laquelle je poste ici avant de mettre un terme a ma recherche.
Je recherche une table de mixage avec 4 entrée micros et impérativement 2 retours auxilliaires + 1 aux effet , alim fantome. Je suis tombé sur la gamme des
ALLEN & HEATH ZEDI-10FX
ALLEN & HEATH ZED-10FX
et autres meme modèles.
Elles ont seulement 2 auxillaires dont 1 effets.
existe -il des modèlesqui colleraient à ma recherche.
D'avance merci à tous pour vos réponses et conseils sur une autre stratégie à prendre pour pallier a mon besoin.
- 1
- 2
guen0259
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris l'ensemble de ton cahier des charges.
Mais regarde un peu là https://www.thomann.de/fr/soundcraft_signature_10.htm
Il y a 6 entrées micro (qui peut le plus peut le moins), 3 aux dont 1 FX et une alim fantôme.
En espérant que cela corresponde à ce que tu recherches.
Bonne journée !
guen0259
Gamme
oui c'est tout fait ma recherche, je l'avais vu celle ci aussi. En fait je déambule et l'espace dont je dispose sur mon triporteur est restrain et je dois sonoriser 2 voix plus un stand percu et mon souhait si possible c'est de trouver ce meme genre de table mais uniquement avec 4 entrées micos au lieu de 6 mais avec impérativement 3 auxillaire comme sur le modèle de la soudcraft.
je pense qu'il sera difficile de trouver une telle table.....
Nick Zefish
Gamme
C'est gentil. Merci pour l'info en tout cas. cela me servira pour un autre usage, mais dans ce cas précis,
en fait je suis sur un velo triporteur avec un piano droit numerique la tablette sera difficilement transportable et niveau ergonomie ca risque de pecher...
J avais également pensé à une petite mixette de 4 entrée micros sans effets avec 2 aux retour et rajouter une reverb à coté mais la je suis perdu dans le choix et niveau installation la place manque.....
Nick Zefish
A quoi vont te servir ces auxiliaires ?
Gamme
alors pour resumer:
Nous sommes 2 a déambuler, moi sur un triporteur avec un piano droit, mon épouse, sur un bi comportant un stand percu.
Nous chantons tous les deux. nous avons 4 petites enceintes yamaha MS 101 III
2 "en retour" dans l'absolu
2 en facade
J'envisage de rajouter 2 autres MS101 III pour rende plus confortable l'écoute sans être fordement plus fort
Le tout prise en charge par une batterie a gel , assurant une belle autonomie
Nous sonoristion avec un sm57 le stand percu plus le washboard qui est assez "sonore"
Voilà en gros pour faire simple
Donc mon besoin:
2 auxilliaires retours, 1 aux effets pour etre confortable.
Je pense finalement faire mon choix sur la soundcraft sinature 10.... j'aurai un peu de bricolage a faire sur la partie basse du pédalier du numérique, mais ca devrait le faire.
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 15:56:46 ]
Gamme
Les idées sont les bienvenues... Nos contraintes, rien à poser au sol, tout doit être à la base du pedalier du piano
Image ci dessous
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 16:30:41 ]
Nick Zefish
Gamme
Oui c'est une bonne idée effectivement. Par contre pour Magali (à la percu) elle a besoin d'entendre le piano dans son retour, idem pour moi concernant la percu pour bien se caler. On a des conditions quelquefois ou c'est primordial de bien s'entendre. L'effet en retour est vraiment minime c'est plus confort pour nous....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2