Slt,
Je suis bien intéressé par les nouvelles Yorville de la série NX. C'est léger et je pense que c'est du même type que les EV SX300. Qu'en pensez-vous ?
A+
Tof
latshow
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
03 Octobre 2004 à 11:28
#2
Salut qui a des tarifs pour les nx 550p ou 750p et qui veus des mackies sa 1232
latshow
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
03 Octobre 2004 à 11:31
#3
y a rien????
latshow
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
03 Octobre 2004 à 11:33
#4
équipé b&c en plus
latshow
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
03 Octobre 2004 à 17:31
#5
latshow
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
03 Octobre 2004 à 17:51
#6
c est dimanche c est pour ca que s a dort
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
03 Octobre 2004 à 19:31
#7
Salut,
J'vais pas te répondre directement, mais bon puisque tu semble dans la muise aux réponses...(Je ne connais pas la réfernce que tu sites concernant les yorkwille )
J'ai une paire de Yorkwille Elite EM409 ou un truc dans le genre ( à la base des retours de scène). Pour avoir utilisé trés souvent aussi des SX300 d'EV,les deux modèles n'ont absolument rien à voir. Aucune comparaison possible par rapport à un domaine d'exploitation.
Faut dire que les SX300 n'ont de qualité à mes yeux, oups mes oreilles que le stiker EV. Maintenant je les trouves bien utiles pour faire du public adress, ou un petit rappel, voir comme retour dans des milieux un poil difficile ( puisque elle n'ont rien dans le bas ).
Mais c'est mon avis. Par contre elle est légère, pas spécialement fragile.
( La sX300 était au même prix à l'époque que la EM409 soit environ 5000frs,......à l'époque)
@+