Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2019 à 15:29:00Sonorisation sound system (filtre actif)
Voilà j'ai une question qui va sembler bête pour certains mais voilà.
Est-il possible de relier deux filtres (type Behringer DCX2496 Ultradrive Pro) ensembles sur une table ?
Comment dois-je procéder
Merci de votre réponse
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/11/2019 à 15:47:45
tu veux les mettre en cascade : table --> filtre 1 --> filtre 2
ou sur des sorties différentes de la table? : table--> filtre 1 et table--> filtre 2
les 2 sont possibles, mais on aimerait en savoir plus sur l'usage pour se prononcer
0
Non je ne mettrai pas de pull
Lucas Chesneau
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 06/11/2019 à 15:50:49
Merci pour votre réponse
Si j'ai compris le plus simple serait en cascade ? Les deux entrées des deux filtres --> sur la console ---> redistribuer sur la table de mixage ?
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/11/2019 à 15:53:34
normalement les filtres se mettent entre les tables de mixages ou consoles et les amplis, là je ne vois pas ce que tu veux faire
0
Non je ne mettrai pas de pull
Lucas Chesneau
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 06/11/2019 à 15:59:00
Oui on est d'accord, pou faire simple, c'est juste je ne vois pas comment relier les deux filtres entre eux étant donné qu'il y a que deux entrées master sur une table et sur les filtres
0
d4af
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 06/11/2019 à 17:18:54
Bonjour,
Je ne vois pas bien l'intérêt de mettre les filtres en cascade.
Qu'est-ce que tu veux faire ? Qu'est-ce qui va être branché en sortie des 2 x 6 sorties des filtres ?
Si tu as seulement une sortie stéréo sur la console de mixage, il faut des câbles en "Y" qui connecterait chacune des sorties de la console aux entrées des filtres :
et tu disposes des 12 sorties à ta guise.
0
Lucas Chesneau
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 06/11/2019 à 17:20:20
Parfait merci pour ce schéma clair, Tout cela répond à ma question