Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

Quels table de mixage choisir pour 250 euros environ

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 576 vues
  • 1 follower
Quels table de mixage choisir pour 250 euros environ
Salut,
Je recherche une tables pour mixer de la musique electronique.
BEHRINGER on m'a dis que c'était bon rapport qualité prix, mais au niveaux endurance....RIEN.
Que conseillez vous???? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Si ce genre de table te convient, car on a tous plus ou moins débuté avec des premier prix pourquoi pas.
Si c’est pas pour une utilisation pro intensive ou musclée, de toute façon c’est pas le prix qui fait la qualité du mix mais plutôt la personne qui l’utilise.
Moi j’ai débuté il y a quelques annee avec une table bst c’est pas du matériel top mais j’ai jamais ue un pépin avec, pour finir avec du pioneer.
Si tu fais quelques soirées tu pourras faire évoluer ton matériel et t’offrir la table de tes rêves.
Behringer DJX 700, une merde pour moins de 300€, c'est possible.

9 tables vendus en 6 mois, 8 retours clients qui ont ramené leur table une 1ère fois et 3 autres une seconde fois.

Les effets "délirent", les faders et crossfader merdent tout le temps, le son dégagé en pré écoute ou sur les enceintes est de mauvaise qualité.

Ah, ils peuvent la garantir 2ans.... Pendant ces 2ans, vous disposez de votre table que 10 mois, le reste du temps, elle se trouve au SAV
La table de mixage ? N'est ce pas l'élément le plus sollicité par le DJ au cours de ces entrainements ou des soirées.

alors pour 250€, tu as 2 possibilités si tu ne veux pas perdre ton argent :

1) Numark DXM 06 avec 2 pistes, effets intégrés, kill, sortie Rec...
ou
2) attendre Noël, et investir dans une SMAC PRO 20 de chez Ecler.
Qualité de son, qualité de fabrication, qualité au niveau de la précision des potentiomètres, kill et sortie Rec intégré, et tout cela dans un format compact. (prix : 389€)

Maintenant, reste à savoir si vous avez été sage toute l'année