Sujet de la discussionPosté le 26/08/2004 à 00:13:58Quels table de mixage choisir pour 250 euros environ
Salut,
Je recherche une tables pour mixer de la musique electronique.
BEHRINGER on m'a dis que c'était bon rapport qualité prix, mais au niveaux endurance....RIEN.
Que conseillez vous????
Oui ... il y a Behringer ... mais ça serait cool si tu pouvais arrêter de parler de façon péjorative du matériel d'entrée de gamme ... tout le monde n'a pas 1000 € à mettre dans une table ....
Citation : Oui ... il y a Behringer ... mais ça serait cool si tu pouvais arrêter de parler de façon péjorative du matériel d'entrée de gamme ... tout le monde n'a pas 1000 € à mettre dans une table
premierement, faut que tu me dises ou est ce que tu as vu sur ce thread que j ai parlé de maniere péjorative du matos bas de gamme
deuxiemement, J AI une behringer donc je ne vois pas pourquoi j en dirai le plus grand mal !!!
je dis juste qu il faut arreter avec les posts du genre : "voila je voudrais une table de mix tres solide, avec une tres bonne qualité de son, tres fiable, des faders tres bons, de bons equalo... pour 100€ "
il faut mettre les choses a leur place, si tu achete une table a 250€, tu auras une table qui vaut QUE 250€ donc dont il ne faut pas non plus attendre des miracles de cette table et il ne faut pas attendre d'elle de durer une éternité...
Citation :
je dis juste qu il faut arreter avec les posts du genre : "voila je voudrais une table de mix tres solide, avec une tres bonne qualité de son, tres fiable, des faders tres bons, de bons equalo... pour 100€ "