Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels table de mixage choisir pour 250 euros environ

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels table de mixage choisir pour 250 euros environ
Salut,
Je recherche une tables pour mixer de la musique electronique.
BEHRINGER on m'a dis que c'était bon rapport qualité prix, mais au niveaux endurance....RIEN.
Que conseillez vous???? :bravo:
2
Ces quoi comme table que tu cherche ces une 2voies pour la mix ou plus pour brancher des machines,behringer ces moyen
3
Ben voyons........ parce que tu crois que pour 250€ tu peux avoir des merveilles ?

a ce prix la, c est behringer ou rien !
4
Oui ... il y a Behringer ... mais ça serait cool si tu pouvais arrêter de parler de façon péjorative du matériel d'entrée de gamme ... tout le monde n'a pas 1000 € à mettre dans une table ....
5
Essaye une Tascam : petit prix et bonne qualité.
6

Citation : Oui ... il y a Behringer ... mais ça serait cool si tu pouvais arrêter de parler de façon péjorative du matériel d'entrée de gamme ... tout le monde n'a pas 1000 € à mettre dans une table



premierement, faut que tu me dises ou est ce que tu as vu sur ce thread que j ai parlé de maniere péjorative du matos bas de gamme :?: :!: :?:

deuxiemement, J AI une behringer donc je ne vois pas pourquoi j en dirai le plus grand mal !!! :!:

je dis juste qu il faut arreter avec les posts du genre : "voila je voudrais une table de mix tres solide, avec une tres bonne qualité de son, tres fiable, des faders tres bons, de bons equalo... pour 100€ "

il faut mettre les choses a leur place, si tu achete une table a 250€, tu auras une table qui vaut QUE 250€ donc dont il ne faut pas non plus attendre des miracles de cette table et il ne faut pas attendre d'elle de durer une éternité...
7

Citation :
je dis juste qu il faut arreter avec les posts du genre : "voila je voudrais une table de mix tres solide, avec une tres bonne qualité de son, tres fiable, des faders tres bons, de bons equalo... pour 100€ "


:?!:

8
Heu je veux pas faire le modérateur mais la ya 6 réponses et seulement 2 conseils ...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
9
Pour ce prix ya pas trop le choix de toute facon :


behringer djx700
behringer vmx1000

tascam xs4
tascam x15
tascam x17

technics sh ex1200


mais tout dépend du nombre de voies qu il veut...
10
En réalité je voudrais une tables a 5 entrée ou 4 minimum.
Pour pouvoir branché 2 platines vinyl et 2 cd.