Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Sono autonome multi point

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 146 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche Sono autonome multi point
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et après de multiples recherches je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Je vous présente la situation.

Faisant partie d'un comité des fêtes nous envisageons d'acquérir notre propre sono pour nos évènements avec quelque spécificités bien précises que je n'ai pas réussi à réunir après des heures de recherches sur le net.
Je fais donc appelle à vos connaissances pour m'aider ^^.

Voici les spec que nous cherchons :

Utilisation 1 : Diffusion voix (micro) + musique d'ambiance en extérieur
Utilisation 2 : Karaoké en intérieur
Utilisation 3 : Soirée musical à destination des plus de 40 ans en intérieur

6 enceintes couplées à une seule table de mixage en sans fil (gestion logiciel via PC possible mais de préférence une table de mixage physique. Connexion directe ou système d'enceinte master/slave n'a pas d'importance.

Enceinte : (voici le type d'enceinte que j'avais retenu en version filaire pour mon autre devis https://www.sonovente.com/hk-audio-premium-pro-15-p4557.html si ça peut aider à voir ce que je recherche)

*Fonctionnement sur batterie ou secteur avec une autonomie en utilisation à 70% du volume de minimum 8H
*Lecture de source audio depuis une table de mixage en sans fil
*Distance maximum entre la table de mixage et l'enceinte la plus éloignées 100M en extèrieur, si les enceintes doivent se relayer le signal entre elle pour fonctionner ça ne pose pas de problème particulier
*sensibilité des enceintes minimum 96dB /1W / 1M
*les Bass ne sont pas un critère prioritaire compte tenu du type d'évènement et du public visé de plus le type de matos recherché n'est de toute façon pas fait pour ça.
*Watt RMS : à voir selon la sensi des enceintes proposé nous devons sonorisé en ext environ 300 personne dispersé sur plusieurs zones séparées, n'hésitez pas à me dire si vous avez besoins de plus d'information sur ce point.
*Possibilité de régler le délais pour équilibrer les enceintes

Table de mixage : (exemple de table de mixage retenu pour la version filaire du devis https://www.sonovente.com/mackie-mix12fx-p46641.html)

*4 entrée micro avec pre-amp
*Une entrée son PC (filaire ou sans fil)
*Une entré son USB si possible (facultatif)
*Potard de réglage low mid Hi fréquence / voie
*Les FX me sont totalement indifférents

Merci par avance pour votre aide :D

Cdlt,

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 10:25:07 ]