Projet Sound System
- 4 réponses
- 2 participants
- 471 vues
- 2 followers
Bazido
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2020 à 19:43:14Projet Sound System
Bonjour à tous,
Je me présente Paul 22 ans originaires de Bretagne. Voilà j'ai tout dit là...: Mdr:
alors ça fait longtemps que j'ai comme projet ( ou rêve) de fabriquer mon propre sound systemmm!
J'ai donc fait les recherches nécessaires à cela, c'est-à-dire ;;
- les types de caisson
- l'amplification
- les charges
- filtre actif et j'en passe...
mais y a tellement de choix et de possibilité qu'ont si perd un peu ( je trouve), du moins j'ai fini par trouver une config que me correspondrais, voici la config :
- 3 * MTH-46 LC
- 1* MHB-4818
- 2*MT-130
Pas très original pour les puristes mais mon but (en tant que débutant) c'est d'essayer de trouver un son clair, chaud, linéaire pouvant au mélanger DUB et techno tranquillement
Ok j'ai peut-être trouvé la config mais il reste la plus grande partie !
L'alimentation, et ceux qui s'ensuivent ...
et c'est là que j'ai besoin de vous, pour le choix d'un ampli, d'un filtre et peut être autre chose ...
je suis perdu à ce niveau-là!
( à savoir que j'ai quelques notions en électronique alors vous pouvait employer des termes sacrés : Mdr: )
Je n'ai juste pas envie de faire erreur sur c'est choix là :
pour le prix je n'ai pas de budget en particulier , je cherche juste la config adéquate pour ces caissons !
Après je suis conscient qu'y a beaucoup d'autres choses à prendre en compte enfin j'aimerais juste avoir une guidance et des conseille pour ce projet !
Merci vraiment à ceux qui prendront du temps à lire ce message ! et ceux qui y répondons.
Je me présente Paul 22 ans originaires de Bretagne. Voilà j'ai tout dit là...: Mdr:
alors ça fait longtemps que j'ai comme projet ( ou rêve) de fabriquer mon propre sound systemmm!
J'ai donc fait les recherches nécessaires à cela, c'est-à-dire ;;
- les types de caisson
- l'amplification