Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement complet de ma sono

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 930 vues
  • 4 followers
1 Branchement complet de ma sono
Salut a tous ! Et merci a l'avance de vos future réponse !

Je suis un gros amateur en terme d'organisation avec un amie, on a récup du matériel d'occasion pour monter notre petit soundSysteme.

4 MHB 4818 2 MKH 230 ET 2 MT-130

Avec un processeur lynx ark 7026, un vzx 3.8,un camco tecton 24.4,qsc model 1700. et un Tamp E400

Avec une petite console de mixage XENYX QX1202USB - BEHRINGER avec ma Pionner ddj-400.

Le soucis c'est que niveau câblage, j'ai totalement zapper les branchement a faire, et comme le matos reste précieux je préfère être sur de ne pas faire de la merde et préparer mon schémas de câblage avant de poser les caissons.

D'habitude j'ai une aide qui s'occupe des câbles mais cette personne n'est plus disponible avec nous et je me retrouve dans un domaine que je ne gère pas. Je sais que c'est c'est un peut amateur de ma part, mais c'est de cette manière qu'on apprend de toute manière a mon avis.

Je vous remercie a l'avance et désolé des nombreuse faute.

sonorisation-3051854.png

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 21:25:04 ]

2
manque une info
comment as tu routé les canaux dans le processeur Lynx?
2 In 6 out
il faudra faire du mono pour sub et kick sauf si tu ea le filtre passif dans les MT130
mais 4 amplis listés avec je suppose que QSC pour les médium et le E400 pour les compressions

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 21:35:47 ]

3
Salut Michel.29

Oui les médium c'est avec le Qsc model 1700
Et les aigus c'est le Tamp E400

Pour l'information sur le Lynx le vendeur a tous paramètre sur le logiciel, mais moi je serais pas te dire cette information c'est au même stade que celui qui gère les câble qui devais s'en occuper ( Si elle est dispo sur le logiciel ark) je peut aller checker après oui c'est moi qui est le PC
4