Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rcf vs hk audio

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 329 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion rcf vs hk audio
Bonjour à tous,
Nous souhaitons investir dans des enceintes amplifiées qui seront principalement utilisées en repet et très occasionnellement comme façade (mais ce ne n'est pas le but principal de l'achat).
Pour l'instant nous avons une alto ts212 dont nous sommes satisfaits mais sur laquelle nous avons déjà eu des soucis avec le tweeter à remplacer.
Nous hésitons donc prendre sa remplaçante, la ts312, à moins que ce souci de tweeter soit maintenant résolu... on pense donc sinon monter en gamme et à prix égal nous avons deux options:
-rcf 712a mkIV
-HK audio sonar 112 Xi
Qu'en pensez- vous ? merci d'avance pour vos avis,
Cordialement,

Semperfi.
2
les hk sont assez récentes donc peu de retour dessus par contre les rcf sont bien connus et fonctionnent vraiment bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci pour ton avis, c est ce que je me dis aussi même si les hk sont séduisantes sur le papier avec plus de fonctionnalités et la reput3ation de la marque...

Semperfi.
4
Que ce soit RCF ou HK-audio, les deux ont une réputation correcte de marque sérieuse installée sur le marché depuis longtemps.
5
merci !
sinon depuis ce matin la RCF ART 315-A MK4 est en solde à 279€, çà fait réfléchir pour peut-être casser un peu plus notre tirelire et prendre une paire...:?::?::clin:

Semperfi
6
si tu peux acheter une paire c est encore mieux et les art315 fonctionne très bien avec une basse très correcte et une bonne tenu en puissance .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Citation de semperfi :
merci !
sinon depuis ce matin la RCF ART 315-A MK4 est en solde à 279€, çà fait réfléchir pour peut-être casser un peu plus notre tirelire et prendre une paire...:?::?::clin:

Semperfi
sacrée promo ! c est où ?
8
J avais vu cela chez woodbrass mais malheureusement vite épuisés

9
Bonjour,
perso j'ai des RCF 710a MKIV et 712a MKIV et j'en suis pleinement satisfait aussi bien en salle qu'en extérieur ! :clin: